Ligue des champions : Martial confiant pour Manchester United

L’attaquant de Manchester United Anthony Martial croit aux chances de son équipe pour le 8e de finale aller contre Paris ce mardi, à Old Trafford. Le buteur français admet aussi que les absences des deux stars parisiennes, Neymar et Edinson Cavani, sont « bénéfiques » pour les Red Devils.

« C’est sûr qu’avec leurs joueurs absents, c’est bénéfique pour nous, a-t-il admis. Après, ils ont aussi de grands joueurs derrière. Cela va être un très grand match, j’espère qu’on va gagner. »

Pour l’entraineur mancunien Ole Gunnar Solskjaer, ses hommes sont préparés pour ce genre de match malgré le « défi » que représente le Paris SG.

« Ce sera un défi difficile+ », a confié Solskjaer, nommé seulement deux jours après le tirage au sort des 8es de finale. «  Maintenant, je ne pense pas qu’on puisse être dans une meilleure disposition en termes de motivation et de forme maintenant pour aborder les matches qui arrivent, en particulier celui contre le PSG. »

Invaincu depuis mi-décembre, United a enchainé 10 victoires et 1 nul en 11 matches toutes compétitions confondues. En Championnat d’Angleterre, les Reds Devils se sont hissés à la quatrième place du classement en battant Fulham (3-0) sur son terrain, bien aidés aussi par le naufrage de Chelsea à Manchester City (6-0) samedi. En face, Paris s’est contenté du service minimum contre Bordeaux (1-0) et fait face à une cascade de forfaits chez ses joueurs majeurs.

Manchester United vs Paris SG : à vous de placer un pari sur “Résultat/But pour les 2 équipes”!