Foot/L1 – Lille : Bielsa peu loquace, mais souriant

« L’envergure qu’on m’attribue n’est pas celle que je m’accorde »: Marcelo Bielsa a joué profil bas pour sa présentation à la presse comme coach de Lille, mais une fois n’est pas coutume, a regardé ses interlocuteurs en face et a même souri.

« La première recommandation que j’ai eue quand je suis arrivé ici, et ce fut même un ordre de mon épouse, ça a été que je sois souriant et que je regarde les gens dans les yeux, ce que je suis en train de faire », a indiqué le technicien.

« C’est une avancée significative en termes de relations humaines », a-t-il même plaisanté, provoquant les rires dans l’assistance.

Auteur d’une saison mitigée, Lille a connu des bas et des hauts durant cet exercice 2016-2017, mais est parvenu à assurer son maintien assez tôt. L’arrivée de Bielsa sur le banc nordiste a pour but de redonner de l’impulsion au champion de France 2011, éliminé dès le 3e tour de qualification de la dernière Europa League.

Samedi aura lieu la finale de la coupe de France entre Angers et le Paris Saint-Germain. Un ultime rendez-vous qui bouclera la saison en cours des compétitions domestiques. Affinez vos pronostics et rendez-vous sur Betclic, dès maintenant, pour placer vos paris foot sur cette affiche.

Angers vs Paris SG : sur le papier, avantage pour Paris, double tenant du titre, qui reste sur 3 victoires d’affilée (2-0, 2-0, 5-1) contre les Angevins. A vous de placer un pari sur « Match et buts » !