Foot/Angleterre – Leicester : « Les joueurs ne sont pas responsables de mon licenciement » (Ranieri)

L’entraîneur Claudio Ranieri a affirmé que son licenciement spectaculaire de Leicester en février dernier n’avait pas été orchestré par les joueurs.

« Je ne peux croire que les joueurs aient parlé aux propriétaires », a-t-il dit sur Sky Sports. Je ne crois pas qu’ils m’aient tué ! Non! Non! Peut-être quelqu’un a agi juste dans mon dos », a-t-il estimé. « Déjà, l’an passé, j’avais eu quelques problèmes et on a pourtant gagné le titre », a-t-il dit.

Leicester ira défier l’Atletico Madrid sur son terrain demain en quart de finale aller de la Ligue des champions. Porté par sa formidable série de 5 victoires, Leicester est parvenu à s’extirper de la zone de relégation pour se hisser au 11e rang du classement. Une dynamique qui a malheureusement pris fin sur le terrain d’Everton dimanche dernier (4-2). En Ligue des champions, les Foxes avaient déjoué les pronostics en sortant la très expérimentée équipe de Séville (4-1 score cumulé) au tour précédent. En face, l’Atletico Madrid a enchaîné par un très bon nul chez le Real Madrid (1-1) samedi après une belle série de 3 victoires remportée face à Grenade (0-1), FC Séville (3-1) et Malaga (0-2).

Atletico Madrid vs Leicester : à vous de placer un pari sur « Match et Buts » !