Foot/Allemagne – Transfert : le fils Klinsmann, gardien, engagé par le Hertha Berlin

Le fils de l’ancien buteur et sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann, Jonathan, âgé de 20 ans, qui évolue au poste de gardien de but, a été engagé par le Hertha Berlin, a annoncé le club de Bundesliga.

Jonathan Klinsmann a déjà été sélectionné en équipe jeune avec les Etats-Unis, le pays où il a grandi, disputant notamment le Mondial des moins de 20 ans en Corée du Sud en mai et juin derniers. Après un essai de deux semaines, le club de la capitale allemande, sixième du championnat la saison dernière, a engagé le joueur à qui il réserve pour l’instant une place de troisième gardien.

« C’est une émotion incroyable pour moi, parce que ma famille a une histoire importante avec ce club », a déclaré Jonathan Klinsmann sur le site internet du Hertha. Une allusion à son père, abonné prestigieux du club, et à son grand-père Siegfried, qui en était aussi un supporteur.

S’il vous faudra attendre le mois d’août pour retrouver la Ligue 1, vous pouvez d’ores et déjà parier sur les autres compétitions qui animent la planète foot sur Betclic. C’est notamment le cas du Championnat brésilien dont les rencontres de la 13e journée se joueront jeudi et vendredi. Affinez vos pronostics et rendez-vous sur Betclic, dès maintenant, pour placer vos paris foot sur ces matches. Prêt à vibrer ?

Le programme des matches

Jeudi 13 juillet

Atletico Mineiro vs Santos

Ponte Preta vs Bahia

Fluminense vs Botafogo

Palmeiras vs Corinthians

Atletico Paranaense vs Cruzeiro

Vitoria Bahia vs Vasco de Gama

Vendredi 14 juillet

Flamengo vs Grêmio

Sao Paulo vs Atletico GO

Sport Recife vs Chapecoense SC