Coupe de France : Lyon encore privé de Fekir

Toujours pas remis d’une blessure à une cuisse, le meneur de jeu et capitaine de Lyon Nabil Fekir, manquera le match contre Caen mercredi (21H00), en quart de finale de Coupe de France a annoncé l’OL, mardi.

Dimanche dernier, le joueur avait déjà dû renoncer au déplacement de l’Olympique lyonnais à Monaco dimanche (défaite 2-0).

Si Fekir s’est bien entrainé mardi, il n’a finalement pas été retenu dans le groupe de dix-huit joueurs choisis par Bruno Genesio.

Surpris à Monaco (2-0) dimanche en Ligue 1, Lyon n’aura pas droit à l’erreur cette fois-ci. Hors course en Coupe de la Ligue, la Coupe est certainement le dernier moyen pour les Rhodaniens de soulever un trophée cette saison. Ce qu’ils n’ont plus fait depuis sept ans et une victoire, déjà, en Coupe de France (2012). En face, Caen, est enlisé dans les profondeurs du classement (18e), à égalité de points avec Dijon. En grand danger de relégation, le Stade Malherbe n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 18 décembre et un succès à domicile contre Toulouse (2-1).

Lyon vs Caen : à vous de placer un pari sur « Match et Buts » !