Buteurs C1 : Messi rejoint Lewandowski en tête

En marquant le premier but barcelonais contre PSV Eindhoven (2-1) mercredi, Lionel Messi a rejoint l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, en tête du classement des buteurs de la Ligue des champions avec 6 buts.

A la troisième marche du podium, Antoine Griezmann, auteur du 2e but de la victoire de l’Atlético Madrid sur Monaco (2-0), et Neymar, qui a inscrit le 2e but du succès du Paris SG sur Liverpool (2-1), comptent chacun 4 buts

Au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la compétition, la « Pulga » reste deuxième derrière l’indétrônable Cristiano Ronaldo (121 buts).

Le FC Barcelone recevra Villarreal dimanche à l’occasion de la 14e journée de Liga. Après son nul chez l’Atletico Madrid (1-1) samedi, le Barça s’est mis en difficulté : non seulement il a dû céder sa première place à Séville mais il a aussi laissé s’approcher les Colchoneros à 1 point derrière. En face, ça va un peu mieux pour Villarreal, 16e, qui s’est offert son premier succès en 7 matches de Liga dimanche contre le Bétis (2-1). Le « sous-marin jaune » restait sur 3 défaites et 3 nuls.

FC Barcelone vs Villarreal : à vous de placer un pari sur « Score Exact » !