Bayern Munich : Serge Gnabry rempile jusqu’en 2023

L’international allemand Serge Gnabry et le Bayern Munich se sont mis d’accord pour une prolongation du joueur jusqu’en 2023, a annoncé le club.

Arrivé à l’été 2017 en Bavière en provenance du Werder Brême, Gnabry avait été prêté dans la foulée à Hoffenheim avec qui il avait inscrit 10 buts.

« Nous sommes heureux d’avoir pu lier Serge au FC Bayern sur le long terme », a déclaré dans un communiqué le directeur sportif du champion d’Allemagne Hasan Salihamidzic.

Agé de 23 ans, l’ancien joueur d’Arsenal a déjà marqué huit buts en 29 matches cette saison, la première qu’il réalise sous les couleurs munichoises.

Dans l’effectif munichois, il est régulièrement titulaire sur le front droit de l’attaque, souvent au détriment du « chouchou » du club Thomas Müller. International allemand aux cinq capes, il a déjà inscrit quatre buts avec la Mannschaft.

Le Bayern Munich accueillera Wolfsburg samedi à l’occasion de la 25e journée de Bundesliga. Dans une bonne dynamique, le Bayern a remporté coup sur coup ses 4 derniers matches de Bundesliga pour se mettre à hauteur du leader Dortmund, en proie à de sérieux doutes. En face, la dynamique est aussi au rendez-vous pour Wolfsburg qui est remonté à la 7e place après 3 matches sans victoire.

Bayern Munich vs Wolfsburg : à vous de placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes » !