MLS : amende pour Ibrahimovic (LA Galaxy)

L’attaquant suédois du Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic a écopé mercredi d’une amende après une altercation avec un joueur du Los Angeles FC samedi. « Zlatan Ibrahimovic va payer une amende dont le montant n’est pas rendu public pour infraction à la réglementation MLS sur les gestes sur le visage, le cou ou la tête d’un Lire plus …

Mondial-2018 : la (belle) vie de l’équipe de Suède sans Zlatan

Moins d’ego, plus d’égaux, la Suède y arrive mieux sans sa mégastar Zlatan Ibrahimovic. Elle est en quart de finale de la Coupe du monde, samedi contre l’Angleterre : « Dieu » n’y était jamais parvenu. « Zlatan… En tant que personne, en tant que joueur, c’est un individualiste, tout le jeu tourne autour de lui. Maintenant, on Lire plus …

MLS : Ibrahimovic marque deux fois, le Galaxy perd à nouveau

L’attaquant suédois du Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic a inscrit son deuxième doublé dans le Championnat nord-américain de football, mais son équipe s’est incliné à domicile (3-2) face à Dallas, mercredi. Pour son retour après avoir purgé un match de suspension après son exclusion contre Montréal le 21 mai pour avoir giflé un adversaire, « Ibra », Lire plus …

La fédération suédoise met les choses au clair : pas d’Ibrahimovic au Mondial en Russie

Pas de retour royal pour sa majesté « Zlatan » : le Suédois star avait laissé entendre qu’il pourrait sortir de sa retraite internationale pour aller disputer la Coupe du monde en Russie avec sa sélection, mais la fédération a officiellement évacué l’hypothèse Ibrahimovic jeudi. « Ce ne serait pas une Coupe du monde si je n’étais pas Lire plus …

Mondial-2018 : Ibrahimovic de plus en plus affirmatif sur sa présence en Russie

« Ce ne serait pas une Coupe du monde si je n’étais pas là » : Zlatan Ibrahimovic ne laisse plus guère planer le doute et semble vraiment vouloir disputer le Mondial-2018 avec la Suède, a-t-il laissé entendre dans la populaire émission du soir de Jimmy Kimmel. Sur la chaîne de télé américaine ABC, le Suédois qui Lire plus …

MLS : pas de nouveau miracle pour Ibrahimovic avec Galaxy

Huit jours après ses débuts tonitruants dans le Championnat nord-américain de football (MLS), Zlatan Ibrahimovic n’a pas réussi de miracle dimanche pour son deuxième match sous le maillot du Los Angeles Galaxy, perdu contre Kansas City (2-0). Comme samedi dernier, contre le Los Angeles FC, Ibrahimovic, 36 ans, était sur le banc des remplaçants pour Lire plus …

MLS : Ibrahimovic accueilli à Los Angeles par des supporters

L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a été accueilli par des supporters jeudi soir à Los Angeles où il doit débuter sous le maillot du Galaxy dans le championnat nord-américain de football (MLS) un nouveau chapitre de sa longue carrière. Arrivé vers 21h15 locales (vendredi 06h15 françaises), Ibrahimovic a été accueilli par une centaine de supporters de Lire plus …

Foot/Angleterre – Pogba et Ibrahimovic de retour samedi avec Manchester United

Les absents de longue date Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et Marcos Rojo « sont prêts pour jouer » demain contre Newcastle lors de la 12e journée de Premier League, a annoncé leur entraîneur José Mourinho. Le milieu de terrain français (24 ans), touché aux ischio-jambiers, n’avait plus joué depuis sa sortie à la 18e minute du match Lire plus …

Foot/C1 – Manchester United avec Ibrahimovic, Chelsea sans Costa

Zlatan Ibrahimovic a été inclus dans le groupe de Manchester United pour la phase de groupes de la Ligue des champions, alors que Diego Costa, en conflit avec Chelsea, a été oublié par les champions d’Angleterre. De son côté, Liverpool a inscrit le nom de son meneur de jeu Philippe Coutinho, qui avait demandé en Lire plus …

Foot/Angleterre – Ibrahimovic, un de plus à Manchester United

Zlatan Ibrahimovic (35 ans), arrivé à Manchester United à l’été 2016, a signé un nouveau contrat d’un an avec le club anglais. « Je suis de retour pour achever ce que j’avais entrepris. J’ai toujours eu l’intention de rester et c’était également le souhait du club », a indiqué l’attaquant suédois sur le site de MU. « Ibra », Lire plus …