Avec Militao, le Real Madrid de Zidane s’offre son premier renfort

De retour à la tête du Real, Zinédine Zidane tient déjà son premier renfort: en provenance de Porto, l’international brésilien Eder Militao va rejoindre Madrid pour une somme de 50 millions d’euros, ont déclaré jeudi les deux clubs. Un recrutement qui lance la reconstruction de l’effectif de la « Maison blanche » entreprise par l’entraîneur Lire plus …

Real Madrid : Zidane à la rescousse du club, neuf mois après

Il avait porté le Real Madrid au sommet avec notamment une série inédite de trois Ligues de champions. Lundi, Zinédine Zidane a signé un retour retentissant à Madrid pour redorer le blason du club et remplacer Santiago Solari, rattrapé par les mauvais résultats. « C’est un plus gros défi, bien sûr, c’est une deuxième fois, a Lire plus …

Wenger ou Zidane pressentis pour remplacer Kovac

Les rumeurs vont bon train sur la possible éviction de l’entraineur du Bayern Munich, Niko Kovac, mais aussi sur le nom de son successeur. Et les Français Arsène Wenger et Zinédine Zidane sont ceux qui reviennent le plus dans la presse allemande. Pour le quotidien Bild, l’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger (69 ans) a été « cité Lire plus …

Trophées Fifa 2018: Deschamps, Zidane finalistes chez les entraîneurs, Ronaldo et Modric chez les joueurs

Didier Deschamps, champion du monde à la tête des Bleus, et Zinédine Zidane, triple-vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, tout comme ses anciens joueurs Cristiano Ronaldo et Luka Modric, seront les favoris des Trophées Fifa d’entraîneur et joueur de l’année le 24 septembre à Londres. Coéquipiers lors du sacre de champion Lire plus …

Espagne : le départ de Ronaldo laissera un grand vide en Liga

Méconnaissable, cette Liga ! Sans Cristiano Ronaldo, sans Andrés Iniesta, sans Zinédine Zidane, le Championnat d’Espagne reprend vendredi au terme d’un été mouvementé qui a rebattu les cartes entre le tenant Barcelone, le Real Madrid en chantier et un Atlético à l’ambition grandissante. Pour la première fois depuis neuf ans, la compétition ne compte qu’un seul Lire plus …

Quand l’aura de Zidane revient sur les Bleus

Comment dit-on « Nice » en italien? « Nizza », avec deux Z, comme par hasard : l’ombre de Zinédine Zidane, qui a quitté jeudi son poste d’entraîneur du Real Madrid à la surprise générale, a rivalisé avec le soleil niçois pour les Bleus à la veille de leur match contre l’Italie. Et forcément, tous les regards se portaient Lire plus …

Bleus : Zidane, « il sera à un moment sélectionneur », dit Didier Deschamps

Zinédine Zidane « sera à un moment sélectionneur, ça arrivera quand ça arrivera », a dit le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps jeudi, après que Zizou a annoncé son départ du Real Madrid à la surprise générale. « Ce n’est pas moi qui décide. Pour le moment, il a envie de profiter du repos et de sa famille. Lire plus …

Départ de Zidane : « Une légende de notre club s’en va », salue Nadal

L’Espagnol Rafael Nadal, fervent supporter du Real Madrid, a rendu un vibrant hommage jeudi depuis Roland-Garros à Zinédine Zidane, « légende de notre club qui s’en va », après l’annonce surprise du départ de l’entraîneur triple vainqueur d’affilée de Ligue des champions. « Mon premier sentiment, ça a été de la surprise logiquement. Ce n’est pas un jour Lire plus …

Ligue des champions : Zidane a déja marqué l’histoire…

Jusqu’où ira-t-il ? Devenu samedi le premier entraîneur de l’histoire à remporter la Ligue des champions trois fois consécutivement, Zinédine Zidane semble, à 45 ans, au tout début d’une seconde carrière aussi pavée de succès que sa première vie de joueur. Et tout ça après moins de trois ans d’exercice seulement dans son nouveau métier… Lire plus …

Ligue des champions : le Real de Zidane rêve d’un triplé, Liverpool d’un exploit

Le Real Madrid, double tenant du titre avec Zinédine Zidane aux commandes, n’a plus perdu en finale de Ligue des champions depuis six matches et 37 ans : voilà qui suffit à poser le défi qui attend le Liverpool de Mohamed Salah, samedi à Kiev (20h45). Injouable Real La dernière fois que le Real Madrid Lire plus …