Ligue 1 : Saint-Etienne aux portes du podium, Nantes se relance

Une victoire face à Strasbourg (2-1) mercredi en match en retard de Ligue 1 a replacé Saint-Etienne à la quatrième place pendant que Nantes renoue enfin avec le succès qui le fuyait depuis plus d’un mois en championnat. Trois jours après le naufrage à Rennes (3-0), les Verts se sont relancés et ont pris les Lire plus …

Coupe de la Lige : Strasbourg écarte Bordeaux et file en finale

Folle soirée mercredi à la Meinau lors de la deuxième demi-finale de Coupe de la Ligue qui opposait Strasbourg à Bordeaux. Menés au score à la mi-temps, les Alsaciens ont poussé jusqu’au bout pour renverser les Girondins 3-2 au terme d’un match de haute volée. Le 30 mars, au stade Pierre-Mauroy de Lille, la finale Lire plus …

Coupe de France : tombeur de Grenoble, Strasbourg attend Paris

Sans surprise, Strasbourg s’est qualifié mercredi soir pour les 16e de finale de la Coupe de France en battant Grenoble (L2) 1 à 0. Le club alsacien affrontera du lourd, le PSG, au prochain tour. Malgré leur domination, les joueurs de Thierry Laurey ont dû patienter jusqu’à la prolongation et un but de Kevin Zohi Lire plus …

Ligue 1 : Strasbourg enchaine à Toulouse

Les signaux sont au vert pour Strasbourg qui a confirmé son excellent début d’année en battant Toulouse (2-1) dimanche au Stadium lors de la 20e journée de Ligue 1. Cinq jours après sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue à Lyon (2-1), Strasbourg s’est de nouveau illustré. Remarquable d’efficacité, les aux Lire plus …

Strasbourg : Thierry Laurey prolonge d’un an

Auteur d’une très bonne moitié de saison, l’entraineur de Strasbourg Thierry Laurey prolongé d’un an, soit jusqu’en 2020, son contrat avec le club alsacien. Entraineur du Racing depuis juin 2016, Laurey avait réussi une montée immédiate en Ligue 1 puis un maintien dans l’élite la saison suivante (2017/2018). Cette saison, les Alsaciens ont terminé la Lire plus …

Coupe de la Ligue : ça passe pour Lyon et Monaco, Marseille s’effondre

Rien ne va plus pour Marseille qui connait une fin d’année agitée avec son élimination en 8e de finale de Coupe de la Ligue mercredi face à Strasbourg. Ça passe en revanche pour Lyon et Monaco qui se sont qualifiés, dans la douleur, en battant respectivement Amiens (3-2) et Lorient (1-0). Incapable d’imposer son rythme, Lire plus …