Coupe du Roi : Barça, Atlético et Séville en 8es

Sans surprise, le trio de tête de la Liga FC Barcelone, Séville et l’Atlético Madrid se sont qualifiés mercredi pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi, rejoignant Valence et l’Espanyol, qualifiés la veille. Tombeur de Sant Andreu, modeste club de D4 à l’aller, l’Atlético Madrid a terminé le travail au retour (4-0) Lire plus …

Séville FC : entrer dans l’histoire? « On l’a déjà fait », sourit Montella

Le Séville FC, qui jouera mardi son premier quart de C1 depuis 1958 face au Bayern Munich, est « déjà » entré l’histoire cette saison, a estimé lundi l’entraîneur du club Vincenzo Montella, disant vouloir viser encore plus haut. « Je crois qu’on l’a déjà fait, non? », a souri le technicien italien en conférence de presse après une Lire plus …

Séville FC : Montella, la lourde succession de Berizzo

Démettre juste avant Noël l’entraîneur Eduardo Berizzo, atteint d’un cancer : telle est la cruelle décision prise par Séville, qui a aussitôt nommé Vincenzo Montella pour tenter d’atteindre enfin les quarts de Ligue des champions. A condition d’écarter Manchester United mercredi en 8es aller (20h45). Il n’y a pas de meilleur symbole de la dureté Lire plus …

Coupe d’Espagne : le rêve de Leganés brisé par Séville, de retour en finale

Fin de la belle histoire! Le Séville FC a dompté Leganés 2-0 mercredi en demi-finale retour de Coupe du Roi et stoppé l’épopée du modeste club de la banlieue de Madrid, atteignant sa deuxième finale en trois ans après celle perdue en 2016. Le club andalou, tenu en échec à l’aller (1-1), a pris l’ascendant Lire plus …

Coupe du Roi : Séville étouffe l’Atlético et file en demies

Le Séville FC, plus intense au début de chaque période, a pris l’Atlético Madrid à la gorge pour s’imposer en quart retour de Coupe du Roi (3-1) et se qualifier pour les demi-finales, malgré un lob égalisateur somptueux signé Antoine Griezmann. Les Andalous, déjà vainqueurs 2-1 à l’aller à Madrid, ont ouvert la marque au Lire plus …

Foot/Espagne – Séville FC : « Accord de principe » pour l’arrivée de Montella

L’entraîneur italien Vincenzo Montella, 43 ans, limogé il y a un mois par l’AC Milan, et le Séville FC ont un « accord de principe » pour l’arrivée du technicien en remplacement de l’Argentin Eduardo Berizzo, écarté la semaine dernière après des résultats décevants. « Le Séville FC et l’entraîneur italien Vincenzo Montella ont conclu un accord de Lire plus …

Foot/Espagne – Séville cale face à Levante

Le Séville FC, qui espérait rester accroché au quatuor de tête, a dû se contenter du match nul (0-0) contre Levante, en ouverture de la 16e journée du Championnat d’Espagne. Le retour surprise sur le banc de l’entraîneur Eduardo Berrizzo, opéré d’un cancer de la prostate fin novembre, n’a pas porté chance aux Sévillans, écrasés Lire plus …