Espagne : Séville pour l’Europe, le clasico pour l’honneur

En crise, Séville doit battre la Real Sociedad pour rester en course pour l’Europe vendredi en ouverture de la 36e journée du Championnat d’Espagne, dominée dimanche par un clasico honorifique entre Barcelone, récent champion, et le Real Madrid, tout frais finaliste de la C1. Après neuf matches sans victoire toutes compétitions confondues, le Séville FC Lire plus …

Ligue des champions : Munich reste muet contre Séville mais se qualifie

Au terme d’un match parfaitement contrôlé, le Bayern Munich a tenu le nul 0-0 contre Séville mercredi soir et s’est logiquement qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, validant son succès 2-1 du match aller en Espagne. Il n’aura finalement manqué que des buts pour que le spectacle soit tout à fait agréable, Lire plus …

Ligue des champions : le Bayern Munich doit finir le travail contre Séville

Les joueurs du Bayern Munich, sacrés champions d’Allemagne samedi, n’ont eu droit ni à la fête ni au congé. Les esprits sont restés entièrement tournés vers le match retour de Ligue des champions de mercredi contre Séville, où il leur faudra confirmer la victoire 2-1 obtenue en Andalousie. Une qualification conforterait les Bavarois dans leur Lire plus …

Ligue des champions : retour sur terre pour Ben Yedder avec le Séville FC

Un mois après avoir terrassé Manchester United, Wissam Ben Yedder est revenu sur terre avec Séville : le néo-international français reste sur quatre matches consécutifs sans marquer avant le rude déplacement sur le terrain du Bayern Munich en quart retour de Ligue des champions. Son doublé à Old Trafford (2-0) restera dans l’histoire du club Lire plus …

Ligue des champions : le Bayern, au vécu, vire en tête à Séville

La force de l’habitude! Le Bayern Munich a fait parler son expérience pour étouffer Séville (2-1) avec deux buts amenés par l’inusable Franck Ribéry, mercredi en quart aller de Ligue des champions, prenant un net avantage avant le match retour en Allemagne (11 avril). Au stade Sanchez-Pizjuan, Séville a démarré fort, marquant sur une reprise Lire plus …

Ligue des champions : Séville envoie Manchester United dans le décor, la Roma en quarts

Manchester United, impuissant chez lui contre Séville (1-2) après avoir déjà été accroché en Espagne à l’aller (0-0), s’est fait éliminer mardi en 8e de finale de la Ligue des Champions, tandis que la Roma (1-0, 1-2) a passé l’obstacle contre le Shakhtar Donetsk. Déjà critiqué pour la qualité des prestations de ses Red Devils, Lire plus …

Ligue des champions : Ben Yedder et Séville surprennent un pâle Manchester United

Rarement le « Théâtre des rêves » n’a aussi mal porté son surnom : Séville, auteur d’un nul solide à l’aller (0-0), a éliminé un bien terne Manchester United (2-1) grâce à un doublé du « Super Sub » Wissam Ben Yedder, mardi en huitième de finale de la Ligue des champions. Les Andalous, triples vainqueurs de l’Europa League Lire plus …

Ligue des champions : le mur De Gea préserve Manchester United à Séville

Auteur de plusieurs parades spectaculaires, le gardien espagnol David de Gea a permis à Manchester United d’obtenir un nul heureux (0-0) à Séville mercredi en huitièmes aller de Ligue des champions et de renvoyer les débats au match retour à Old Trafford. Dans un match âpre, intense et fermé au stade Sanchez-Pizjuan, les Sévillans ont Lire plus …