Sergio Ramos sous le coup d’une enquête de l’UEFA

Une enquête disciplinaire visant Sergio Ramos va être ouverte par l’UEFA, a annoncé l’instance européenne jeudi. Le capitaine du Real Madrid est suspecté d’avoir délibérément cherché à obtenir un carton jaune mercredi contre l’Ajax à Amsterdam, ce que l’Espagnol a démenti. En zone mixte, après le match de Ligue des champions remporté par le Real Lire plus …

Foot/Espagne – Ramos sauveur face au Betis (2-1), le Real leader

Un nouveau but de Sergio Ramos a permis au Real Madrid de battre le Betis Séville (2-1) pour la 27e journée du Championnat d’Espagne et de s’emparer de la première place devant le FC Barcelone, battu à La Corogne (2-1). Déjà double buteur mardi en Ligue des champions pour sauver le Real à Naples (3-1), Lire plus …

Foot/Coupe d’Espagne – Real Madrid: forfaits probables pour Pepe et Ramos face au FC Séville

L’international portugais Pepe souffre d’une blessure musculaire à un mollet, a annoncé le Real Madrid, et, tout comme son capitaine Sergio Ramos, absent de l’entraînement collectif, il devrait être indisponible demain pour la réception du le FC Séville en Coupe du Roi . « Il a été diagnostiqué (à Pepe) une blessure de niveau 2 au Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : entorse confirmée pour Ramos, absent au moins un mois

Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, blessé hier avec la sélection espagnole, souffre d’une entorse du genou gauche, a confirmé le club merengue, qui devrait être privé de son capitaine pendant un mois à un mois et demi. Le quotidien sportif madrilène Marca a fait état sur son site internet d’une absence d’environ six Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 : Ramos blessé à un genou

Le défenseur et capitaine espagnol Sergio Ramos, touché au genou gauche, a été contraint de sortir sur blessure lors de la victoire contre l’Albanie (2-0) en qualifications pour le Mondial-2018. Titulaire au sein d’une innovante défense à trois, le défenseur central du Real Madrid est resté au sol en fin de match après être mal Lire plus …

Foot/Espagne – Ramos surpris de l’absence de Casillas en sélection

L’absence de l’emblématique capitaine de l’Espagne Iker Casillas dans la première liste du nouveau sélectionneur Julen Lopetegui est surprenante mais il faut se montrer patient avec le technicien, a estimé le défenseur international espagnol Sergio Ramos. « Tout le monde est surpris quand un joueur aussi emblématique et historique pour le football espagnol et mondial (est Lire plus …

Foot/Euro – Espagne : la mauvaise soirée de Ramos

Joueur emblématique de l’Espagne, Sergio Ramos a quitté tête basse le stade de Bordeaux après avoir manqué un penalty (72e) qui aurait pu éviter à la Roja une défaite douloureuse face à la Croatie (1-2). Une défaite d’autant plus regrettable qu’elle condamne l’Espagne à la 2e place finale du groupe. Le capitaine a livré une Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : Ramos reprend l’entraînement, effectif complet pour Zidane

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, dispose d’un effectif complet pour la première fois après le retour à l’entraînement du capitaine et défenseur Sergio Ramos. Pour le premier entraînement avec tous les joueurs valides, « Zidane avait convoqué le groupe entier pour une séance pendant laquelle le ballon était au centre de l’attention », selon Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid : Ramos forfait contre Malmö, mais attendu dimanche

Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid de retour de blessure, a repris l’entraînement collectif, et même s’il sera encore forfait contre Malmö ce soir en Ligue des champions, il devrait être remis le week-end prochain en Liga. « Il va mieux, mais il ne sera pas dans le groupe demain », a déclaré son entraîneur Rafael Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid : Marcelo et Sergio Ramos forfait contre le Shakhtar Donetsk

Les défenseurs du Real Madrid, Marcelo et Sergio Ramos sont blessés et absents pour le déplacement mercedi en Ukraine contre le Shakhtar Donetsk, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Marcelo a subi des examens lundi au cours desquels a été diagnostiquée une lésion musculaire aux adducteurs gauche. Ramos, gêné par son épaule Lire plus …