Italie : La Lazio 3e grâce à Immobile et Milinkovic-Savic, Juventus/Atalanta reporté

La Lazio, grâce à trois buts signés Ciro Immobile et Sergej Milinkovic-Savic dimanche à Sassuolo (3-0), est de nouveau sur la 3e marche du podium du Championnat d’Italie derrière la Juventus, 2e, dont le match de le 26e journée face à l’Atalanta a été reporté à cause des intempéries. Naples, le leader avec un point Lire plus …

Italie : la Juventus cartonne, Naples contrôle

Et un, et deux, et trois… et 7-0 ! Euphorique contre Sassuolo, la Juventus Turin a impressionné dimanche lors de la 23e journée de Serie A, mais Naples a tout de même conservé la première place grâce à sa victoire 2-0 chez le dernier Benevento. La Juventus de tous les excès Dixième victoire consécutive toutes Lire plus …

Foot/Italie – Sassuolo : Iachini remplace Bucchi comme entraîneur

Sassuolo, 16e du Championnat d’Italie, a renvoyé son entraîneur Cristian Bucchi pour manque de résultats, et a annoncé dans la foulée le nom de son remplaçant, Giuseppe Iachini. « L’US Sassuolo Calcio informe qu’il s’est séparé de son entraîneur Cristian Bucchi », a indiqué le club sur son site internet. « Le club souhaite remercier M. Bucchi pour Lire plus …

Foot/Italie – L’AS Rome bat Sassuolo 3-1

La Juventus semblant intouchable, la Roma et Naples se livrent un beau duel pour la 2e place du Championnat d’Italie, directement qualificative pour la Ligue des champions. En allant s’imposer 3-2 à Empoli, Naples avait frappé le premier et était passé provisoirement devant son rival. Mais dans la soirée, la Roma a battu Sassuolo 3-1 Lire plus …

Foot/Coupe d’Italie – Cesena (Serie B) en quarts de finale

Cesena, dernière équipe de Serie B en lice, s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie en allant battre Sassuolo 2 à 1. A 21h00, la Lazio Rome reçoit le Genoa. Belle opération pour Cesena qui tentera d’accrocher les trois points en Championnat (Serie B) lundi sur la pelouse de Benevito. De Lire plus …

Foot/Italie – L’attaquant Matri quitte l’AC Milan pour Sassuolo

L’attaquant international italien Alessandro Matri a été transféré à Sassuolo, en provenance de l’AC Milan. Matri, 31 ans, passé par la Lazio Rome, la Juventus Turin ou encore Cagliari, « sera présenté aux médias dans les prochains jours », indique Sassuolo. Le club n’a pas précisé le montant de la transaction ni la durée du contrat signé Lire plus …