Mondial-2018 : la fusée Ronaldo à l’assaut de la « Team Melli »

Quatre buts en deux matches, mais le Portugal n’est pas encore qualifié pour les huitièmes du Mondial-2018 : Cristiano Ronaldo doit finir le travail lundi face à une solide sélection iranienne, encore en lice pour la qualification (20h00, heure de Paris). Objectif, huitièmes de finale… Voire la première place de groupe. Le petit Portugal, mieux Lire plus …

Mondial-2018 : Portugal, Ronaldo est en mission, Maroc prends garde à toi

Opération Coupe du Monde : à 33 ans, Cristiano Ronaldo n’aura sans doute plus d’autre opportunité de glaner le plus beau des trophées. Auteur d’un triplé pour ses débuts, il doit désormais gagner contre le Maroc, mercredi (14h00 françaises), pour rapprocher le Portugal des huitièmes de finale. CR7 n’est évidemment pas venu en Russie pour Lire plus …

Mondial-2018 : à l’argus des stars, Griezmann et Messi en baisse, Ronaldo tout en haut

En attendant l’entrée en lice de Neymar avec le Brésil dimanche, la plupart des stars du Mondial-2018 ont fait leurs débuts en Russie. Ni Lionel Messi, ni Antoine Griezmann ne les ont réussi samedi, contrairement à l’inévitable Cristiano Ronaldo. – Au top : CR7 frappera trois fois – Difficile de mieux débuter que le Portugais: Lire plus …

Mondial-2018 : Ronaldo de retour, le Portugal se rassure face à l’Algérie

Le Portugal cette fois avec son capitaine et joueur phare Cristiano Ronaldo a terminé de manière convaincante sa série de matchs de préparation pour le Mondial-2018 avant son choc face à l’Espagne en dominant l’Algérie (3-0), jeudi à Lisbonne. Sans la moindre victoire depuis mars et deux résultats nuls consécutifs face à la Tunisie (2-2) Lire plus …

Transfert : Ronaldo change de ton, le Real et tout le pays respirent

« A l’année prochaine »: L’Espagne du football respire lundi matin après le changement de ton de la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui s’est adressé aux supporters dimanche soir, 24 heures après avoir mis en doute son avenir à Madrid. Pour le quotidien sportif Marca, qui écrit en Une « Cristiano reste », les déclarations de la Lire plus …

Transfert : un nouveau feuilleton d’été Cristiano Ronaldo?

« C’était bien de jouer dans ce club ». Cristiano Ronaldo ne fait jamais rien comme tout le monde. Peu en vue en finale de la Ligue des champions, il a lâché juste après cette petite phrase. Va-t-il quitter le Real Madrid ? La planète foot est en émoi. Sur la pelouse, au milieu de ses équipiers Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Portugal-Suisse : « Complètement différent avec Ronaldo », assure Pepe

Le défenseur portugais Pepe a assuré lundi, à la veille du match, que le choc Portugal-Suisse,décisif en vue de la qualification pour la Coupe du monde 2018, serait « complètement différent » avec Cristiano Ronaldo, forfait lors de la défaite de la Selecçao à l’aller (2-0) . Lors de ce match, Cristiano Ronaldo, déjà auteur de 15 Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : Zidane exclut un départ de Ronaldo

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a catégoriquement exclu dans un entretien à une chaîne de télévision américaine un départ de sa star portugaise Cristiano Ronaldo, inquiétée par le fisc espagnol. « Cristiano est au final l’un d’entre nous. (…) Il va rester avec nous, c’est aussi simple que cela », a expliqué Zidane à ESPN. « Il Lire plus …

Foot/transfert – Ronaldo à Manchester United, c’est « mission impossible », selon Mourinho

L’entraîneur de Manchester United Jose Mourinho a exclu hier que son compatriote Cristiano Ronaldo puisse rejoindre cet été le club anglais où il a déjà joué de 2003 à 2009. « Je ne vais pas perdre mon temps à penser à des joueurs qui sont de l’ordre de la mission impossible », a déclaré Mourinho après la Lire plus …

Foot/C1 – Ronaldo (Real Madrid) : « Nous sommes meilleurs » que la Juventus

« A mon avis, nous sommes meilleurs qu’eux » : Cristiano Ronaldo a exhorté ses partenaires du Real Madrid à ne pas montrer « trop d’humilité » samedi contre la Juventus Turin en finale de Ligue des champions et à démontrer « qui est le meilleur ». « Il faut entrer dans le match avec humilité, mais pas trop, parce que nous Lire plus …