Le PSG et Manchester United courtisent Lewandowski

L’information est révélée par le magazine allemand Kicker. Deux cadors du foot européen, le Paris SG et Manchester United, ont formulé approché l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski pour un transfert à l’été. En fin de saison 2017-2018, Lewandowski n’avait pas caché ses envies d’ailleurs, mais rêvait à l’époque de partir au Real Madrid. De Lire plus …

Bayern: c’est confirmé, une violente altercation a éclaté entre Coman et Lewandowski

Kingsley Coman et Robert Lewandowski se sont échangés des coups de poing la veille à l’entraînement a confirmé l’entraîneur du Bayern Munich Niko Kovac vendredi, en ajoutant que l’incident était réglé. « Nous en avons parlé à trois après l’entraînement » a affirmé le coach bavarois en conférence de presse, « les deux joueurs se sont excusés, ils Lire plus …

Buteurs C1 : Messi rejoint Lewandowski en tête

En marquant le premier but barcelonais contre PSV Eindhoven (2-1) mercredi, Lionel Messi a rejoint l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, en tête du classement des buteurs de la Ligue des champions avec 6 buts. A la troisième marche du podium, Antoine Griezmann, auteur du 2e but de la victoire de l’Atlético Madrid sur Lire plus …

Allemagne : Lewandowski critique les dirigeants du Bayern

Le buteur polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski s’est plaint du manque de soutien de ses dirigeants la saison dernière et a admis qu’il avait pensé quitter le club, dans une interview mercredi au magazine allemand Sport Bild. En avril et mai, « presque tout le monde m’a tiré dessus, je n’ai pas ressenti de soutien Lire plus …

Mondial-2018 : Lewandowski contre des Samouraïs retrouvés

Il y a deux mois, Akira Nishino n’était pas sélectionneur du Japon: jeudi, face à la Pologne de Robert Lewandowski, ses « Samourais Bleus » n’ont qu’un point à prendre pour se qualifier pour les huitièmes de finale d’une Coupe du monde pour la troisième fois de l’histoire. Après une victoire inattendue face au favori colombien (2-1) Lire plus …

Mondial-2018 : la dynamite Kane, le pétard mouillé Lewandoswki

Nommé capitaine d’une Angleterre rajeunie, Harry Kane a assuré la qualification en 8e de finale avec un triplé contre un Panama poreux (6-1). Tout le contraire de Robert Lewandowski, crack du Bayern Munich d’ores et déjà éliminé après la déroute de sa Pologne face à la Colombie (3-0) dimanche. Dans le groupe G des Anglais, Lire plus …

Mondial-2018 : Lewandowski pour tutoyer la légende

Le Polonais Robert Lewandowski débute mardi après-midi son premier Mondial contre le Sénégal, et devra prouver à ses détracteurs qu’il n’est pas seulement un grand buteur du samedi avec le Bayern Munich, mais qu’il peut aussi faire la différence au plus haut niveau. Certes, il marque près de 30 buts par saison en Allemagne, et Lire plus …

Foot/Amical – Pologne : Robert Lewandowski, blessé, absent contre l’Uruguay et le Mexique

Le meilleur buteur de l’histoire du football polonais, Robert Lewandowski, blessé à une jambe, sera absent des matches amicaux de la Pologne ce vendredi contre l’Uruguay, puis le 13 novembre contre le Mexique, a annoncé la Fédération polonaise. « Le médecin de la sélection, Jacek Jaroszewski, a décidé qu’il fallait soigner la blessure de Robert Lewandowski Lire plus …

Foot/Allemagne – Bayern Munich : Lewandowski recadré après ses critiques

Robert Lewandowski, l’attaquant vedette du Bayern Munich, a été recadré par le patron du club après avoir publiquement critiqué les dépenses trop limitées à ses yeux du champion en titre en matière de recrutement. « Il semble que Robert ait été irrité par les transactions effectuées par Paris », a fait valoir Karl-Heinz Rummenigge dans une interview Lire plus …

Foot/Allemagne – Le Bayern s’impose à Brême grâce à un doublé de Lewandowski

Le Bayern Munich s’est imposé à Brême (2-0) grâce à un doublé de Robert Lewandowski, et reprend la tête de la Bundesliga en attendant le résultat de Dortmund, qui reçoit le Hertha Berlin à 18h30, lors de la 2e journée. Le Bayern, très nettement supérieur, a logiquement monopolisé la balle (68%), mais s’est créé très Lire plus …