Mondial-2018 : Marquez en tête de l’équipe du Mexique

A 39 ans, le vétéran Rafael Marquez va prendre la tête de la liste préliminaire de 28 joueurs mexicains que le sélectionneur Juan Carlos Osorio a présentée lundi pour le Mondial. « Hors du terrain, il n’y a pas de débat, c’est le footballeur qui peut apporter le plus à l’équipe », a expliqué le Colombien Osorio, Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Mexique : Rafael Marquez dans la liste des 23

Le vétéran Rafael Marquez et treize joueurs évoluant en Europe figurent sur la liste des 23 qui représenteront le Mexique lors de la prochaine Coupe des Confédérations organisée en Russie (17 juin-12 juillet). A 38 ans, Marquez, défenseur du club mexicain Atlas, participera à sa quatrième Coupe des Confédérations après celle remportée en 1999 au Lire plus …

Foot/Italie – Le Mexicain Rafael Marquez rejoint l’Hellas Vérone

Le défenseur et capitaine de la sélection mexicaine, Rafael Marquez, s’est engagé avec l’Hellas Vérone (1re div. italienne), a annoncé le club mexicain de Leon où le joueur évoluait jusqu’à présent. Champion de France avec l’AS Monaco en 2000, Marquez a remporté quatre Liga et deux Ligue des champions avec le FC Barcelone entre 2005 Lire plus …