Foot/L1 – Lyon : Rafael absent pour la réception de Nice

Rafael, le latéral droit brésilien de Lyon, qui souffre d’une douleur au genou, ne sera pas présent pour la réception de Nice ce samedi (21h00) pour la dernière journée de Ligue 1. Les Gones pourraient également déplorer l’absence de leur milieu et capitaine Maxime Gonalons, incertain en raison d’une pointe ressentie à un muscle fessier, Lire plus …

Foot/Europa League – 16e : Lyon sans Rafael ni Valbuena à Alkmaar

L’arrière droit brésilien Rafael et l’attaquant Mathieu Valbuena ont déclaré forfait pour le déplacement de Lyon à Alkmaar, aux Pays-Bas, en 16e de finale aller de l’Europa League jeudi. Rafael souffre des adducteurs et Valbuena d’une blessure derrière la cuisse gauche. L’entraîneur Bruno Génésio, absent à Guingamp (défaite 2-1) en raison d’une grippe, fait lui Lire plus …

Foot/L1 – Lyon : forfait de Tolisso et Rafael face à Angers

Le milieu de Lyon, Corentin Tolisso, touché à un genou, et le défenseur brésilien Rafael, blessé à un pied, seront absents demain contre Angers pour la 19e journée de Ligue 1, a annoncé l’entraîneur du club rhodanien Bruno Genesio. Tolisso souffre au niveau du ménisque interne, a précisé Genesio. Le technicien n’a pas donné de Lire plus …

Foot/L1 – Discipline : un match de suspension pour Rafael et Lassana Diarra

Le Lyonnais Rafael, exclu samedi lors de la victoire des siens à Toulouse (2-1), et le Marseillais Lassana Diarra, pour avoir accumulé les avertissements, ont tous deux été suspendus un match ferme par la commission de discipline de la LFP. Si l’arrière brésilien purgera sa sanction samedi contre Bastia, l’international français sera mis sur la Lire plus …

Foot/L1 – Lyon : Rafael opérationnel face à Nice

L’arrière droit Rafael, forfait de dernière minute à Montpellier, vendredi dernier pour un problème à une cheville, paraît de nouveau opérationnel. Le Brésilien a repris normalement l’entraînement avec l’effectif. De son côté, l’arrière gauche, Jérémy Morel qui avait dû renoncer au déplacement dans l’Hérault pour une blessure à une cheville, a repris l’entraînement. Il pourrait Lire plus …

Foot/L1 – Accord entre Lyon et Manchester United pour Rafael

Lyon a annoncé avoir trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert à l’OL de l’arrière latéral droit brésilien Rafael. Le joueur, âgé de 25 ans, qui a passé sa visite médicale lundi, doit signer un contrat de quatre ans dans les prochains jours. Il sera lié au club jusqu’en 2019. Le montant de Lire plus …