Coupe du Roi d’Espagne : le Barça en finale contre Séville

Philippe Coutinho, auteur de son premier but avec Barcelone, a terrassé Valence 2-0 jeudi en Coupe du Roi et qualifié le club triple tenant du titre pour une nouvelle finale contre Séville, comme en 2016. Soit la cinquième finale consécutive du Barça, un record. Cinq minutes sur le terrain ont suffi au milieu brésilien, entré Lire plus …

Coupe du Roi : « Moment spécial » pour Coutinho, buteur avec le Barça

Le Brésilien Philippe Coutinho, recruté à prix d’or en janvier par le FC Barcelone, a expliqué avoir vécu un « moment spécial » en demi-finale retour de Coupe du Roi contre Valence (2-0) avec son tout premier but en blaugrana et la qualification pour sa première finale. « Je me sens très heureux. J’avais essayé de marquer mon Lire plus …

Le Barça n’a pas changé d’identité en achetant Coutinho, dit Valverde

Le FC Barcelone, connu pour son célèbre centre de formation, n’a pas changé d’identité en recrutant à prix d’or le Brésilien Philippe Coutinho et continuera à promouvoir les jeunes pousses, a déclaré mercredi l’entraîneur barcelonais Ernesto Valverde face à une vague de critiques. Après le recrutement samedi de Coutinho pour la somme record en Liga Lire plus …

FC Barcelone : arrivé blessé, Coutinho sera absent jusqu’à fin janvier

Le Brésilien Philippe Coutinho, transféré samedi de Liverpool au FC Barcelone où il est arrivé blessé, souffre d’une lésion à la cuisse droite et sera indisponible jusqu’à fin janvier environ, a annoncé lundi le club catalan après la visite médicale préalable à la signature du contrat. « Coutinho souffre d’une lésion évolutive au muscle droit antérieur Lire plus …

FC Barcelone : Coutinho propulsé dans la lumière du Camp Nou

Le Brésilien Philippe Coutinho, plus discret que son ami Neymar, entre dans la lumière lundi lors de sa présentation en tant que nouvelle et coûteuse recrue du FC Barcelone, un club où il doit faire oublier son fantasque compatriote. L’ancien milieu offensif de Liverpool, transféré pour 120 M EUR + 40 M EUR de bonus Lire plus …

FC Barcelone : « Coutinho peut nous apporter beaucoup » estime Valverde

Le milieu brésilien Philippe Coutinho, arrivé samedi à Barcelone dans le cadre d’un transfert astronomique, peut « apporter beaucoup » au club catalan sur le plan offensif par sa créativité et sa polyvalence, a estimé dimanche l’entraîneur barcelonais Ernesto Valverde. Q : En quoi le recrutement de Philippe Coutinho peut-il renforcer Barça ? R : « Coutinho est Lire plus …

Transferts : poker menteur autour de Coutinho

Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce lundi, avec en toile de fond plusieurs dossiers brulants, dont celui du milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho, et de son éventuelle arrivée à Barcelone. D’après le journal pro-barca Mundo Deportivo, les responsables du club catalan sont prêts à tout pour arracher l’international auriverde de Liverpool, sur Lire plus …

Foot/Amical – Brésil : Coutinho très incertain contre le Japon

Le milieu offensif Philippe Coutinho, touché à l’adducteur gauche, est très incertain pour le match amical du Brésil contre le Japon, vendredi à Lille (13h00), selon l’encadrement de la Seleçao. « Coutinho avait une lésion musculaire à l’adducteur de la cuisse gauche. La possibilité de jouer contre le Japon est infime, mais nous travaillons pour le Lire plus …

Foot/Angleterre – Liverpool : retour « prometteur » de Coutinho à l’entraînement

Le meneur de jeu vedette de Liverpool Philippe Coutinho, qui avait vu sa demande de transfert vers le FC Barcelone refusée fin août, a fait un retour « prometteur » à l’entraînement, selon son entraîneur Jürgen Klopp. « Il va devoir en faire un peu plus que les autres garçons. Mais il s’est présenté de très bonne humeur Lire plus …

Foot/Angleterre – Liverpool : prolongation de « longue durée » pour Coutinho

Le meneur de jeu brésilien Philippe Coutinho a signé une prolongation de « longue durée » avec Liverpool, a annoncé le club anglais. Liverpool n’a pas révélé les détails du nouveau contrat, mais, selon les médias britanniques, le joueur âgé de 24 ans est désormais lié à Liverpool jusqu’en 2022. Toujours selon la presse britannique, le Brésilien, Lire plus …