Mondial-2018 : Pogba énervé, Griezmann ménagé à l’entraînement

Paul Pogba s’est montré particulièrement nerveux lors de l’entraînement de lundi après-midi, où trois joueurs étaient ménagés, dont Antoine Griezmann, sans que leur état n’inspire d’inquiétude à l’encadrement des Bleus, à trois jours de leur deuxième match au Mondial-2018, contre le Pérou. Lors de l’opposition dans le petit stade champêtre de Glebovets, « La Pioche » avait Lire plus …

France-Italie : affiche de gala, défi pour Pogba

L’équipe de France affronte l’adversaire le plus huppé de sa préparation au Mondial-2018, l’Italie vendredi à Nice (21h00), un test capital notamment pour Paul Pogba, plus que jamais concurrencé par Corentin Tolisso dans l’entrejeu. Après la rassurante victoire face à la République d’Irlande lundi au Stade de France (2-0), Didier Deschamps alignera un nouveau onze Lire plus …

Equipe de France : Pogba, le coup de « Mou »

Avec sa nouvelle coiffure blonde et bleue, Paul Pogba a de nouveau fait parler de lui sur les réseaux sociaux en début de semaine. Mais c’est sur le terrain que l’international français est attendu en match amical contre la Colombie vendredi, alors qu’il traverse une passe difficile en club. A Manchester United, le milieu longiligne Lire plus …

Bleus : trois joueurs aux soins, deux s’entraînent à part

Trois joueurs de l’équipe de France dont le milieu Paul Pogba sont restés aux soins et deux autres se sont entraînés à part mardi à Clairefontaine, avant le match amical contre la Colombie vendredi au Stade de France. Pogba et les attaquants Anthony Martial et Florent Thauvin étaient victimes de « bobos ici ou là », selon Lire plus …

Bleus : pour Pogba, ce serait « un plaisir » de jouer avec Neymar

Ce serait « un plaisir » de jouer avec Neymar la star brésilienne du Paris-SG, a affirmé Paul Pogba, en difficulté avec son club de Manchester United, dans un entretien à une chaîne de télévision argentine diffusé lundi. « Neymar est la définition de la joie sur le terrain », a déclaré Pogba à TyC Sports. Neymar, alors à Lire plus …

Ligue des champions : Manchester United, Pogba et Mourinho, jeu terne moi non plus

Paul Pogba était censé faire scintiller Manchester United : avec ou sans lui, José Mourinho ne l’entend pas ainsi et va sans doute encore bétonner mardi (19h45 GMT) contre Séville en huitième de finale retour de la Ligue des champions (aller : 0-0). Depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez, il y a comme un malaise, sur le Lire plus …

Ligue des champions : Mourinho lassé des questions sur Pogba

Pourquoi Paul Pogba n’était pas titulaire contre Séville ? Parce que le jeune milieu Scott McTominay est « fantastique », a répondu le coach de Manchester United Jose Mourinho, lassé des questions sur Pogba, après le 8e aller de C1 au FC Séville (0-0) mercredi soir. Mourinho n’avait pas titularisé Paul Pogba pour la première manche en Lire plus …

Manchester United : Pogba et Mourinho, la fin de la lune de miel

Le torchon brûle-t-il? Le couple José Mourinho-Paul Pogba a connu des difficultés ces dernières semaines, mais le crack peut mettre ça derrière lui avec une grande performance à Séville, mercredi en 8es aller de la Ligue des champions (20h45). A moins qu’il ne joue pas… Embêté par un virus, le Français n’a pas fait le Lire plus …

Foot/Angleterre – Pogba et Ibrahimovic de retour samedi avec Manchester United

Les absents de longue date Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et Marcos Rojo « sont prêts pour jouer » demain contre Newcastle lors de la 12e journée de Premier League, a annoncé leur entraîneur José Mourinho. Le milieu de terrain français (24 ans), touché aux ischio-jambiers, n’avait plus joué depuis sa sortie à la 18e minute du match Lire plus …

Foot/C1 – Manchester United : Pogba sort sur blessure

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a été remplacé à la 18e minute du match contre Bâle, comptant pour la 1re journée de Ligue des champions, après avoir visiblement été touché à la jambe gauche. Le Français, capitaine contre le club suisse, s’est arrêté dans un duel, se tenant l’arrière de la Lire plus …