Grèce : Oscar Garcia quitte l’Olympiakos trois mois après son arrivée

L’entraîneur espagnol Oscar Garcia a annoncé mardi son départ de l’Olympiakos où il est finalement resté trois mois, au coeur des tumultes qui secouent le club du Pirée cette saison. « J’ai décidé, avec l’accord du club, de mettre fin à notre collaboration aujourd’hui (mardi) pour donner à l’équipe plus de temps dans la préparation de Lire plus …

Grèce : l’entraîneur Garcia touché par un projectile, l’Olympiakos quitte le stade

L’Olympiakos a quitté le stade de Salonique, où le club du Pirée devait affronter le PAOK dimanche en Championnat de Grèce, après que son entraîneur Oscar Garcia a été touché au visage par un projectile lancé depuis les tribunes et hospitalisé. Garcia, ancien entraîneur de Saint-Etienne, a été transporté à l’hôpital, la lèvre en sang Lire plus …

Foot/L1 – Saint-Etienne officialise le départ de son entraîneur Oscar Garcia

L’AS Saint-Etienne a officialisé le départ de son entraîneur, l’Espagnol Oscar Garcia, qui a démissionné de son poste quatre mois seulement après son arrivée chez les Verts, actuels 6es de la Ligue 1. « L’accord conclu ne comporte aucune indemnité de départ et Oscar Garcia n’a pas voulu être rémunéré au-delà de son dernier jour de Lire plus …

Foot/L1 – L’Espagnol Oscar Garcia entraîneur de Saint-Etienne

L’Espagnol Oscar Garcia a été nommé entraîneur de l’AS Saint-Etienne en remplacement de Christophe Galtier, en poste depuis décembre 2009. Garcia entraînait l’équipe autrichienne de Red Bull Salzburg depuis 2015. Il succède à Christophe Galtier, qui a demandé à quitter l’ASSE un an avant la fin de son contrat, s’achevant en 2018. Âgé de 44 Lire plus …