Benzema demande à Le Graët de « le laisser tranquille »

Le torchon brûle, une fois encore, entre Karim Benzema et les instances dirigeantes de la Fédération française de football (FFF). Mercredi, l’ancien attaquant tricolore a exprimé son ras-le-bol d’être à nouveau au centre des débats après des propos du président de la FFF. « Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser Lire plus …

Le Graët souhaite le retour de Rabiot en équipe de France

Il avait demandé à ne pas être retenu sur la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde : Adrien Rabiot pourrait  réintégrer l’effectif tricolore en fin d’année. C’est en tout cas le souhait du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët. « Je considère, et Didier aussi, qu’on ne peut pas punir Lire plus …

Foot – Zidane future sélectionneur des Bleus ? « Une suite logique » pour Le Graët

« C’est une suite logique, c’est probable qu’un jour il l’ambitionne », selon Noël Le Graët. C’est ainsi qu’a réagi le président de la Fédération Française de Football, interrogé sur l’éventualité de voir un jour Zinédine Zidane entraîner l’équipe de France sur RMC. « Pour le moment, je pense qu’il a encore beaucoup à apporter au Real et Lire plus …