PSG : « Tout se passe bien » pour la rééducation de Neymar, selon son médecin

« Pour l’instant, tout se passe bien » pour la rééducation de Neymar, après son opération du pied droit, a assuré le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar, dans un entretien accordé à L’Équipe mardi, à moins de trois mois de la Coupe du monde. Lasmar, qui a opéré Neymar au Brésil le 3 mars, « parle Lire plus …

PSG : Al-Khelaïfi et Henrique seraient au Brésil pour voir Neymar

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif du club Antero Henrique sont arrivés au Brésil, où ils vont rendre visite à leur attaquant vedette Neymar, en pleine rééducation après son opération du pied droit, avancent TF1 et Le Parisien lundi. Contacté par l’AFP, le club n’a pas souhaité réagir ni confirmer cette Lire plus …

C1 – PSG : Neymar, absent « au moins six semaines » selon son père, manquera le choc face au Real

Le PSG est resté énigmatique mais le père de Neymar a fini par briser le faux suspense : le crack brésilien, victime d’une « entorse » de la cheville droite et d’une « fissure » osseuse, sera absent « au moins six semaines » selon son conseiller, et manquera donc le choc face au Real Madrid, le 6 mars. Neymar Sr Lire plus …

Paris SG : le Real s’éloigne pour Neymar

Et si la saison du PSG avait basculé à quelques minutes de la fin d’un « clasico » largement dominé (3-0)? Neymar, qui était sorti sur civière dimanche contre Marseille, souffre d’une « entorse » de la cheville droite et d’une « fissure » d’un os du pied, selon son club, ce qui rend plus incertaine encore sa présence contre le Lire plus …

PSG : « entorse » et « fissure » osseuse pour Neymar, incertain contre le Real (PSG)

L’attaquant phare du PSG Neymar, sorti sur une civière dimanche contre Marseille, souffre d’une « entorse » de la cheville droite et d’une « fissure du cinquième métatarsien », a annoncé le club lundi soir, rendant incertaine sa présence contre le Real Madrid le 6 mars en 8e retour de Ligue des champions. C’est un coup dur pour les Lire plus …

L1 : Neymar et Mbappé enfin en mode « clasico »

Ne pas répéter deux fois les mêmes erreurs : Neymar, héros malheureux sorti sur civière, et Kylian Mbappé, qui avait admis avoir sous-estimé l’importance du « clasico » après le décevant nul de l’aller, ont parfaitement retenu leçon en offrant un large succès au PSG contre Marseille (3-0), au retour dimanche. Les fans du cultissime manga japonais Dragon Lire plus …

Paris SG : Thiago Silva pas confiant pour Neymar, Emery « optimiste »

Le capitaine du PSG, Thiago Silva, a estimé dimanche qu’il y avait peu de chances de voir Neymar, sorti sur une civière, affronter l’OM en Coupe de France mercredi, tandis que son entraîneur Unai Emery s’est dit plutôt « optimiste » malgré une « torsion ». « Le premier examen dans le vestiaire a dit que c’était une torsion, on Lire plus …

Litige Neymar/Barça : la Fifa ne donne pas suite à la requête du joueur

La Fifa ne donnera pas suite à la requête de Neymar qui réclame à son ancien club, le FC Barcelone, le versement de primes « non payées », a indiqué l’instance à l’AFP vendredi, avançant que d’autres juridictions sont déjà saisies de cette affaire. « La même question étant soumise en parallèle à différentes juridictions (…), la Fifa Lire plus …

C1 : le père de Neymar prend la défense de son fils face « aux vautours »

Le père et agent de Neymar a pris la défense de son fils, vertement critiqué après la défaite du PSG face au Real Madrid mercredi (3-1), dans un message publié jeudi sur Instagram. « Dans une guerre, il y a ceux qui se nourrissent de victoires et ceux qui, comme les vautours, se nourrissent des carcasses Lire plus …