Ballon d’Or : 30 candidats sélectionnés dont Neymar et Mbappé

La liste des 30 candidats sélectionnés pour le Ballon d’Or pour le Ballon d’Or a été dévoilée lundi sur les réseaux sociaux de France Football, organisateur de ce prix. Parmi les nommés figurent les Parisiens Neymar et Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid). Sergio Agüero (Manchester City), Alisson Becker (Liverpool), Lire plus …

PSG : Neymar apprécie la façon d’entrainer de Tuchel

« Nous avons une bonne relation, c’est un entraîneur jeune, on aime bien sa façon de jouer et d’entraîner », a confié l’attaquant vedette du Paris SG Neymar, interrogé dimanche sur les relations entre le vestiaire parisien et l’entraîneur allemand Thomas Tuchel. Repositionné dans l’axe de l’attaque en seconde période contre Rennes – battu 3-1 par Paris, Lire plus …

Paris SG : Neymar assure qu’il sera « à Paris » l’année prochaine

Neymar a assuré qu’il serait encore « à Paris » l’année prochaine, dans le respect de son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en 2022, lundi sur la chaîne catalane TV3. Dans le cadre d’une interview très brève, il a été interrogé sur les rumeurs qui l’envoient l’année prochaine ou à l’avenir au Real Madrid. « Non, j’ai Lire plus …

Paris SG : l’An I de Neymar, entre telenovela mondiale et déceptions sportives

Neymar au PSG, un an déjà… Avant la saison II de ce feuilleton mondial, le bilan du premier acte laisse un goût d’inachevé : le Brésilien a certes fait basculer Paris dans une autre dimension, mais il a échoué à lui faire passer un cap en Ligue des champions, objectif suprême des propriétaires qataris. « Quand Lire plus …

Paris Saint-Germain : Neymar à Shenzhen pour le Trophée des Champions

Neymar, la star brésilienne du Paris Saint-Germain, est arrivé à Shenzhen (Chine) ce jeudi matin pour disputer le Trophée des Champions programmé samedi (14h00 françaises), plus de cinq mois après sa dernière apparition dans le groupe parisien. L’international auriverde, moqué sur les réseaux sociaux pour sa propension à se laisser tomber facilement lors de la Lire plus …

Neymar à l’AFP : « Je ne voulais plus voir de ballon » après le Mondial

« Je ne voulais plus voir de ballon devant moi, je ne voulais plus voir de foot » après la désillusion du Mondial-2018, a affirmé samedi la star brésilienne du PSG Neymar dans un entretien exclusif à l’AFP. Le joueur le plus cher de l’histoire (222 M EUR) s’est exprimé au siège de l’institut qui porte son Lire plus …

Paris SG : fin des spéculations, Neymar annonce qu’il reste au club parisien

La star brésilienne Neymar a annoncé jeudi à des journalistes qu’il restera bien au Paris Saint-Germain (L1) la saison prochaine, mettant ainsi un terme aux spéculations sur son éventuel départ. « Je reste, je reste à Paris, j’ai un contrat », a-t-il dit à Sao Paulo lors d’une vente aux enchères au profit de sa fondation qui Lire plus …

Neymar joue l’auto-dérision avec des enfants sur les réseaux sociaux

Fortement critiqué pour sa propension à tomber à chaque contact lors du Mondial-2018, l’attaquant vedette brésilien Neymar a décidé de réagir avec humour, en demandant à des enfants de simuler une chute sur une vidéo publiée jeudi sur Instagram. « Une, deux, trois: allez-y! », s’écrie le joueur, tandis qu’une quinzaine d’enfants se laissent tomber sur le Lire plus …

Brésil-Belgique : « Neymar n’est pas un acteur », selon Lukaku

« Neymar n’est pas un acteur », a déclaré l’attaquant belge Romelu Lukaku à propos de son futur adversaire, vendredi (20h00) en quarts de finale du Mondial-2018, critiqué pour sa propension à exagérer sa douleur après chaque contact. Neymar et l’exagération Romelu Lukaku (attaquant de la Belgique) : « Pour moi ce n’est pas un acteur, il joue Lire plus …