Italie : et de six qui vont faire sept pour la Juventus

La Juventus a gagné, pas Naples : la 32e journée du championnat d’Italie, également marquée par un match nul 0-0 dans le Derby de Rome, a sans doute été celle où les Turinois ont creusé un écart décisif en vue d’un septième titre consécutif, leurs six points d’avance semblant un gouffre impossible à combler. L’affaire Lire plus …

Italie : Naples se balade à Cagliari…en attendant la Juve

Naples a pris provisoirement 4 points d’avance en tête du Championnat d’Italie après son très net succès lundi à Cagliari (5-0) lors de la 26e journée, en attendant que la Juventus joue son match face à l’Atalanta reporté en raison de la neige la veille. En déplacement en Sardaigne, épargnée par les intempéries contrairement au Lire plus …

Europa League : Naples tout près de la sortie

Naples, impressionnant leader du Championnat d’Italie qui restait sur cinq victoires d’affilée, se retrouve tout proche de l’élimination en Europa League après avoir été corrigé à domicile par le RB Leipzig (3-1), surprenant dauphin du championnat d’Allemagne, jeudi en 16e de finale aller. Si l’Algérien Adam Ounas pensait avoir fait le plus dur en ouvrant Lire plus …

Italie : la Juventus cartonne, Naples contrôle

Et un, et deux, et trois… et 7-0 ! Euphorique contre Sassuolo, la Juventus Turin a impressionné dimanche lors de la 23e journée de Serie A, mais Naples a tout de même conservé la première place grâce à sa victoire 2-0 chez le dernier Benevento. La Juventus de tous les excès Dixième victoire consécutive toutes Lire plus …

Coupe d’Italie : Atalanta réalise le hold-up parfait contre Naples (2-1)

C’est un coup de massue pour Naples. Annoncés pourtant comme les favoris lors de ce quart de finale face à l’Atalanta Bergame, qui sont tout de même 9e en Serie A, les Partenopei ont été éliminés ce mardi (2-1) à la stupeur générale. Leader de Serie A, le Napoli a été surpris par une vaillante Lire plus …