Ligue 2 : Nancy, le Red Star et Orléans déjà en mauvaise posture

Après trois journées de championnat, Nancy, le Red Star et Orléans totalisent le même nombre de points : 0. Ils ont intérêt à remporter leurs prochains matches. Problème, les trois clubs jouent à l’extérieur lors de la 4e journée de Ligue 2, respectivement à Auxerre, Châteauroux et Niort. Parmi les trois, c’est Nancy qui est dans Lire plus …

Nancy : accord pour la vente du club de L2 à un fonds américain

Jacques Rousselot, président et actionnaire principal de l’ASNL, a trouvé un accord pour la vente du club de L2 à un fonds d’investissement américain, a indiqué mardi le club lorrain sur son site internet. « Le président l’a annoncé officiellement (…) aux salariés du club », explique l’ASNL, tout en précisant que « Jacques Rousselot restera (son) administrateur Lire plus …

Nancy : Benoit Pedretti met un terme à sa carrière pour rejoindre le staff technique

L’ancien international français Benoit Pedretti a mis un terme lundi à sa carrière de footballeur et intégré le staff de son club Nancy en tant qu’adjoint de Patrick Gabriel, maintenu au poste d’entraîneur, a annoncé le club lorrain sur son site internet. « Je pense être plus utile au club en aidant le staff au quotidien », Lire plus …

Foot/L2 – Nancy : Vincent Hognon nouvel entraîneur

Vincent Hognon a été promu au poste d’entraîneur de Nancy, rétrogradé en Ligue 2 cette saison, en remplacement de l’Uruguayen Pablo Correa, remercié hier. « Après une nuit de réflexion très agitée, Jacques Rousselot (le président de l’ASNL) a décidé de confier la direction de l’équipe professionnelle à Vincent Hognon », annonce l’ASNL sur son site internet. Lire plus …

Foot/Coupe de la Ligue – Nancy exempté du 1er tour sur décision de la LFP

Nancy (L2), qui devait rencontrer le SC Bastia au 1er tour de la Coupe de la Ligue, a été exempté après la perte par le club bastiais de son statut professionnel, a annoncé la LFP. « La commission des compétitions de la LFP (Ligue de football professionnel) a décidé de qualifier directement l’AS Nancy-Lorraine pour le Lire plus …

Foot – L1 : Marseille tenu en échec (0-0) à Nancy, grimpe provisoirement à la 5e place

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec 0-0 à Nancy, vendredi en ouverture de la 34e journée de Ligue 1, et revient provisoirement en 5e position à égalité de points avec Bordeaux, qu’il devance à la différence de buts. Les Marseillais ont manqué d’efficacité à l’image de Florian Thauvin qui a heurté le poteau Lire plus …