Ligue 1 : Montpellier et Lille calent, Marseille se relance

Un triplé de Florian Thauvin à Amiens (3-1) dimanche a permis à Marseille de se relancer dans la course au podium, bien aidé aussi par les contre-performances des Montpellier, accroché par Rennes (2-2), et Lille, battu à Nice (2-0). – Thauvin en démonstration – Après les faux pas de ses concurrents au podium dans l’après-midi, Lire plus …

Ligue 1 : Montpellier nouveau dauphin

Facile vainqueur de Marseille (3-0) dimanche, Montpellier s’est adjugé la deuxième place de la Ligue 1 tandis que Nantes, auteur d’un carton plein face à Guingamp (5-0), est monté au dixième rang. Montpellier, dauphin surprise du PSG En contrôle et parfois opportuniste, Montpellier n’a fait qu’une bouchée de Marseille dimanche pour chiper la 2e place Lire plus …

Coupe de la Ligue : Oyongo forfait face à Nantes

Montpellier devra se passer de son défenseur camerounais Ambroise Oyongo, blessé au genou, pour le match face à Nantes mardi, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue. « Il ne pourra pas jouer car il souffre d’une inflammation au genou », a justifié l’entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian en conférence de Lire plus …

Ligue 1 : Montpellier sanctionné de deux 2 matches à huis clos partiel

Les incidents survenus lors du match contre Nîmes ne sont pas passés inaperçus. La commission de discipline de la LFP a décidé mercredi de sanctionner Montpellier d’un huis clos partiel pour deux matches à domicile, et un troisième avec sursis. Un pan entier du stade de la Mosson est concerné par ces sanction – la Lire plus …

L1 : Montpellier sanctionné pour les débordements face à Nîmes

La commission de discipline de la LFP, réuni lundi en urgence, a décidé de sanctionner le club de Montpellier après incidents survenus lors du derby du Languedoc face à Nîmes (3-0) dimanche. L’instance a décidé, « au vu de la gravité des faits » de mettre le dossier en instruction et « à titre conservatoire » de « fermer le Lire plus …

Der Zakarian demande aux supporters de Montpellier de se maitriser

L’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, s’est exprimé sur les incidents qui ont émaillé le derby remporté contre Nîmes (3-0) dimanche. Le match a été interrompu à deux reprises par l’arbitre de la rencontre pour des raisons de sécurité à la suite de troubles dans les tribunes, plusieurs ultras escaladant notamment un grillage. Q : Lire plus …