Ligue 1 : Montpellier sanctionné de deux 2 matches à huis clos partiel

Les incidents survenus lors du match contre Nîmes ne sont pas passés inaperçus. La commission de discipline de la LFP a décidé mercredi de sanctionner Montpellier d’un huis clos partiel pour deux matches à domicile, et un troisième avec sursis. Un pan entier du stade de la Mosson est concerné par ces sanction – la Lire plus …

L1 : Montpellier sanctionné pour les débordements face à Nîmes

La commission de discipline de la LFP, réuni lundi en urgence, a décidé de sanctionner le club de Montpellier après incidents survenus lors du derby du Languedoc face à Nîmes (3-0) dimanche. L’instance a décidé, « au vu de la gravité des faits » de mettre le dossier en instruction et « à titre conservatoire » de « fermer le Lire plus …

Der Zakarian demande aux supporters de Montpellier de se maitriser

L’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, s’est exprimé sur les incidents qui ont émaillé le derby remporté contre Nîmes (3-0) dimanche. Le match a été interrompu à deux reprises par l’arbitre de la rencontre pour des raisons de sécurité à la suite de troubles dans les tribunes, plusieurs ultras escaladant notamment un grillage. Q : Lire plus …

Montpellier domine facilement Nîmes

Montpellier n’a pas eu à se forcer pour battre Nîmes (3-0) dimanche dans le premier derby du Languedoc depuis 25 ans. La rencontre a cependant été émaillée par plusieurs incidents qui ont entrainé une interruption d’environ une demi-heure. – Montpellier dominateur – Entreprenants et bien meilleurs dans le jeu, les Montpelliérains ont ouvert la marque Lire plus …

Montpellier : Lecompte rempile jusqu’en 2023

Montpellier (L1) a annoncé jeudi la prolongation pour deux ans de son gardien Benjamin Lecompte, désormais lié au club jusqu’en 2023. Ancien portier de Lorient, Lecompte (1,86 m, 78kg) avait rejoint le club héraultais en 2017 pour un transfert de 2,5 millions d’euros et une durée de quatre ans. En équipe de France, il a Lire plus …

Transfert : le prêt du Toulousain Delort à Montpellier confirmé

Le prêt pour une saison de l’attaquant toulousain Andy Delort à Montpellier, qui bénéficie d’une option d’achat, a été confirmé mardi par le club héraultais. « Je suis très heureux, c’est le club de ma Région, j’ai toujours voulu signer ici. Aujourd’hui c’est fait, je suis soulagé et je suis surtout prêt à faire une très Lire plus …

Ligue 1 : le Toulousain Delort vers un prêt à Montpellier

L’attaquant de Toulouse Andy Delort devrait être prêté pour une saison, avec option d’achat, à Montpellier, a annoncé le club héraultais selon divers médias. « Il va nous apporter son sens du but », a indiqué lundi l’entraîneur du MHSC Michel Der Zakarian au quotidien régional Midi-Libre, alors que l’Equipe annonçait qu’il devait passer la visite médicale Lire plus …

Ligue 1 : le bon tour de Montpellier et Der Zakarian à Nantes

L’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, a savouré dimanche lors de la 36e journée de Ligue 1, le tour joué par ses joueurs, vainqueurs à Nantes (0-2), ville qu’il avait quittée fâché avec le président Kita. Une victoire qui, cerise sur le gâteau, garde les Héraultais en vie dans la course à l’Europe avec 49 Lire plus …

Ligue 1 : Montpellier-Saint-Étienne, rêve ou ravin européen

Rebondir ou renoncer : Montpellier, en perte de vitesse, aborde la rencontre devant Saint-Étienne comme une petite finale pour le rêve européen, vendredi (20h45) en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Avec quatre points de retard sur Nice (5e) et trois sur les Verts (6e), en plein redressement, l’équipe de Michel Der Zakarian, Lire plus …

Ligue 1 : le suspense à tous les étages commence par Montpellier-ASSE

Encore quatre journées à jouer, avec plus de questions que de réponses : la 35e journée de Ligue 1, qui débute par un choc pour l’Europa League entre Montpellier et Saint-Etienne vendredi (20h45), pourrait livrer quelques enseignements quant à la lutte pour l’Europe et pour le maintien. Montpellier, 8e, compte quatre points de retard sur Lire plus …