Ligue 1 : Vainqueur de Montpellier, Nice se relance dans la course à l’Europe

Une victoire qui fait du bien. Nice a enchainé un deuxième succès en Ligue 1 contre Montpellier dimanche et s’est relancé dans la course à l’Europe. Dans ce match comptant pour la 31e journée du Championnat, les Niçois ont pu compter sur un coup de tête victorieux (20e) de son capitaine Dante, 35 ans, pour Lire plus …

Ligue 1 : Guingamp, plus le droit à l’erreur

Avant-dernier du classement avec 1 point de retard sur le barragiste Caen, Guingamp entame la dernière ligne droite de sa course pour le maintien. Le club breton doit vite se remobiliser en Championnat, à Montpellier mercredi (19h00), sous peine de devoir cravacher au cours des prochaines semaines. La défaite en finale de la Coupe de Lire plus …

Ligue 1 : le PSG corrige Montpellier, Bordeaux et Guingamp se neutralisent

C’est une démonstration de force qu’a livré le Paris SG face à Montpellier, corrigé 5-1 mercredi en  match en retard de Ligue 1, tandis que Bordeaux et Guingamp se sont séparés sur un nul 0 à 0. Sans ses stars Neymar (pied droit) et Edinson Cavani (hanche), Paris a montré qu’il n’était pas perturbé. Le Lire plus …

Ligue 1 : Montpellier se relance à Caen

Dans le dur ces trois derniers mois, Montpellier s’est relancé dans la course à l’Europe en récoltant 3 précieux points contre Caen (2-0), dimanche à la Mosson, lors de la 22e journée de Ligue 1. Boiteux en première période, les Héraultais sont revenus avec de meilleures intentions après la pause. L’avant-centre Gaëtan Laborde (51) a Lire plus …

Ligue 1 : Montpellier et Lille calent, Marseille se relance

Un triplé de Florian Thauvin à Amiens (3-1) dimanche a permis à Marseille de se relancer dans la course au podium, bien aidé aussi par les contre-performances des Montpellier, accroché par Rennes (2-2), et Lille, battu à Nice (2-0). – Thauvin en démonstration – Après les faux pas de ses concurrents au podium dans l’après-midi, Lire plus …

Ligue 1 : Montpellier nouveau dauphin

Facile vainqueur de Marseille (3-0) dimanche, Montpellier s’est adjugé la deuxième place de la Ligue 1 tandis que Nantes, auteur d’un carton plein face à Guingamp (5-0), est monté au dixième rang. Montpellier, dauphin surprise du PSG En contrôle et parfois opportuniste, Montpellier n’a fait qu’une bouchée de Marseille dimanche pour chiper la 2e place Lire plus …