Monaco : Vasilyev remercié à son tour

Le couperet est à nouveau tombé à Monaco, cette fois-ci sur le vice-président Vadim Vasilyev qui paie les nombreuses « erreurs » de management dans un club en grande difficulté sportive. Après avoir évincé l’entraîneur Leonardo Jardim en octobre, puis Thierry Henry en janvier, Vadim Vasilyev, au club depuis 2013, l’a donc appris à ses dépens. Jeudi, Lire plus …

Coupe de France : battu par Metz, Monaco prend l’eau

Rien ne va plus pour Monaco qui vient de se faire humilier par Metz (3-1) en Coupe de France, quatre jours après la déroute infligée par Strasbourg (1-5). L’équipe de Thierry Henry, avant-dernier du Championnat, enregistre ici son quatrième match sans victoire. Complètement amorphe, les Monégasques n’ont presque jamais inquiété la défense messine. Malgré les Lire plus …

Coupe de France : le rebond pour Monaco ?

A l’agonie, Monaco, relégable en Ligue 1, reçoit Metz leader de Ligue 2, mardi soir (21h00) en Coupe de France, avec un objectif en tête : engranger une victoire qui permettrait à l’équipe de retrouver confiance. Pour l’entraîneur monégasque Thierry Henry, la rencontre contre Metz est « très importante » même si l’objectif premier reste le maintien en Ligue Lire plus …

Ligue 1 : le jeune Badiashile sauve Monaco dans le derby contre Nice

Toujours boiteux, Monaco a accroché un nul précieux contre Nice (1-1) mercredi soir, grâce au but égalisateur de son jeune défenseur central Benoît Badiashile. Mené au score après la demi-heure de jeu, l’ASM, privé de ses recrues hivernales Fabregas, Ballo-Touré et Naldo, a été sans grande inspiration, comme lors de ses précédents matches. Puis, alors Lire plus …

Ligue 1 : Marseille toujours en panne, Rennes roi de l’ouest

Décidément, rien ne va plus pour Marseille qui a concédé dimanche, face à Monaco (1-1), un huitième match d’affilée sans victoire. Une nouvelle déception qui a valu aux joueurs, entraineur et dirigeants phocéens de virulentes huées du public. « Vous êtes la honte de Marseille », pouvait-on lire sur les banderoles hostiles des fans. Privé de Valère Lire plus …

Coupe de la Ligue : ça passe pour Lyon et Monaco, Marseille s’effondre

Rien ne va plus pour Marseille qui connait une fin d’année agitée avec son élimination en 8e de finale de Coupe de la Ligue mercredi face à Strasbourg. Ça passe en revanche pour Lyon et Monaco qui se sont qualifiés, dans la douleur, en battant respectivement Amiens (3-2) et Lorient (1-0). Incapable d’imposer son rythme, Lire plus …

Coupe de la Ligue : la jeune garde monégasque bat Lorient et passe en quart

Un bol d’air frais ! Monaco s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue après sa courte victoire à domicile contre Lorient (1-0) mercredi soir et a, par la même occasion, signé son premier succès de la saison à Louis II. Avec une équipe très rajeunie – 21 ans et 2 Lire plus …