Transfert : le gardien Benjamin Lecomte signe à Monaco

Le club de Monaco a annoncé lundi le recrutement de Benjamin Lecompte, gardien de Montpellier, pour cinq saisons. Agé de 28 ans, Lecompte suppléera Danijel Subasic, blessé et dont le retour n’est pas encore programmé, au poste de gardien N.1. Selon des sources proches du dossier et différents médias, le montant du transfert s’élève à 13 Lire plus …

Monaco : blessé, Danijel Subasic ne jouera plus cette saison

Victime d’une déchirure des muscles ischios-jambiers gauches, le gardien de but de Monaco Danijel Subasic ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison, a indiqué le club de la Principauté dans un communiqué médical jeudi. Le portier international croate s’est blessé sur une sortie anodine dans sa surface de réparation lors de la défaite Lire plus …

PSG : le titre en poche, prochaine étape la Coupe de France

Fraichement sacré champion de France après sa victoire contre Monaco (3-1) dimanche, le Paris Saint-Germain vise désormais la Coupe de France dont il  disputera la finale ce samedi face à Rennes. Objectif doublé Après plusieurs semaines à tituber, Paris est finalement parvenu à décrocher son huitième titre de champion,  le premier sous la férule de Lire plus …

Monaco : Vasilyev remercié à son tour

Le couperet est à nouveau tombé à Monaco, cette fois-ci sur le vice-président Vadim Vasilyev qui paie les nombreuses « erreurs » de management dans un club en grande difficulté sportive. Après avoir évincé l’entraîneur Leonardo Jardim en octobre, puis Thierry Henry en janvier, Vadim Vasilyev, au club depuis 2013, l’a donc appris à ses dépens. Jeudi, Lire plus …

Coupe de France : battu par Metz, Monaco prend l’eau

Rien ne va plus pour Monaco qui vient de se faire humilier par Metz (3-1) en Coupe de France, quatre jours après la déroute infligée par Strasbourg (1-5). L’équipe de Thierry Henry, avant-dernier du Championnat, enregistre ici son quatrième match sans victoire. Complètement amorphe, les Monégasques n’ont presque jamais inquiété la défense messine. Malgré les Lire plus …

Coupe de France : le rebond pour Monaco ?

A l’agonie, Monaco, relégable en Ligue 1, reçoit Metz leader de Ligue 2, mardi soir (21h00) en Coupe de France, avec un objectif en tête : engranger une victoire qui permettrait à l’équipe de retrouver confiance. Pour l’entraîneur monégasque Thierry Henry, la rencontre contre Metz est « très importante » même si l’objectif premier reste le maintien en Ligue Lire plus …