Ligue des champions : Monaco coule devant l’Atletico, qualifié en 8es

Il n’y pas eu de miracle. Monaco s’est incliné mercredi en Ligue des champions face à l’Atlético Madrid (2-0) après avoir perdu au match aller (1-2), le 18 septembre dernier. C’est une équipe monégasque très rajeunie (23 ans de moyenne d’âge au coup d’envoi) que Thierry Henry a alignée à Madrid. Un choix audacieux qui Lire plus …

Monaco : Jordi Moula indisponible de trois à cinq mois

L’AS Monaco devra se passer de son jeune attaquant Jordi Mbola, 19 ans, blessé dimanche contre le Paris SG et indisponible de trois à cinq mois, selon le service médical du club du Rocher. Le joueur espagnol doit subir une opération à Paris jeudi pour une lésion tendineuse des muscles ischio-jambiers dont la rééducation prend Lire plus …

Monaco : Golovin et Raggi forfaits contre Bruges

Monaco a annoncé les forfaits du milieu de terrain russe de Monaco Aleksandr Golovin et du défenseur italien Andrea Raggi pour la réception de Bruges, mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions. « Aleksandr Golovin est en soins pour un traitement complémentaire de sa cheville droite », indique le club dans un communiqué. Lire plus …

Monaco : Diop, apprentissage dans un contexte difficile

La série noire continue pour Monaco qui a enchainé samedi à Reims (1-0) un 14e match sans victoire. Une énième contre-performance à laquelle a participé le jeune Sofiane Diop (18 ans), transfuge estival de Rennes qui fait ses classes sur le Rocher. La crise persiste pour l’ASM de Thierry Henry. A Reims, l’équipe a encore Lire plus …

Ligue des champions : le Monaco de Thierry Henry s’en tire avec un nul

Sans être totalement mauvais, l’AS Monaco a ramené un précieux point de son déplacement en Belgique, mercredi lors de la 3e journée de la Ligue des champions (groupe A), mettant fin laborieusement à une série de cinq défaites consécutives. Thierry Henry, qui débutait sa carrière européenne sur le banc monégasque, avait choisi un 5-4-1 avec Lire plus …

Monaco : Thierry Henry prépare le terrain avant d’entrer dans le dur

Pour ses premiers pas en tant qu’entraineur principal, Thierry Henry entend bien préparer les choses. Le désormais technicien monégasque, très à l’aise lors de sa présentation mercredi, a développé la vision de son nouveau métier devant les dirigeants de l’ASM réunis dans la salle du très select Yacht Club. Le directeur général de l’ASM Nicolas Holveck Lire plus …

Thierry Henry dirige son premier entrainement à Monaco

Les choses sérieuses commencent pour Thierry Henri qui a dirigé lundi en fin d’après-midi son premier entrainement de l’AS Monaco, rétrogradé à une indigne 18e place de la Ligue 1 après seulement 9 journées. Recruté au pied levé pour remplacer Leonardo Jardim, limogé,  Thierry Henry, 41 ans, s’est retrouvé au milieu de ses joueurs à Lire plus …