Mondial-2018 : l’Egyptien Salah n’est pas titulaire contre l’Uruguay

Le joueur-star de l’Egypte, Mohamed Salah, blessé en finale de la Ligue des champions, ne sera pas titulaire contre l’Uruguay ce vendredi après-midi, en match du Mondial-2018, d’après le onze de départ tweeté par la Fédération égyptienne de football. Sa blessure à la clavicule gauche, le 26 mai, fait planer depuis une grande incertitude sur Lire plus …

Mondial-2018 : l’Egyptien Mohamed Salah participe à son 1er entraînement collectif

La superstar de l’Egypte Mohamed Salah a participé mercredi à Grozny à son premier entraînement collectif en vue du Mondial-2018 depuis sa blessure en finale de Ligue des champions le 26 mai, a constaté un journaliste de l’AFP. L’attaquant des Pharaons et de Liverpool, qui avait été touché à l’épaule gauche dans un duel contre Lire plus …

Mondial-2018 : Egypte, la participation de Salah sera décidée « au dernier moment »

La décision concernant la participation de Mohamed Salah au premier match de l’Égypte dans le Mondial-2018 vendredi sera prise « au dernier moment », a annoncé l’encadrement des Pharaons mardi. « On va attendre jusqu’au dernier moment pour décider s’il sera aligné ou pas », a déclaré Mohamed Abou al-Ela le médecin de la sélection égyptienne, à trois jours Lire plus …

Mondial-2018 : Salah absent du premier entraînement de l’Egypte à Grozny

L’attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah, qui relève d’une blessure, n’a pas participé au premier entraînement des Pharaons à Grozny où l’équipe d’Egypte est arrivée dimanche pour participer au Mondial. Salah, Blessé à une épaule il y a quinze jours lors de la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, a toutefois Lire plus …

Mondial-2018 : Salah indisponible « pas plus » de trois semaines selon la Fédération égyptienne

L’attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah, blessé à l’épaule gauche lors de la finale de la Ligue des champions, ne sera pas indisponible plus de trois semaines et devrait donc pouvoir disputer la Coupe du monde qui débute mi-juin, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. « La Fédération de football répète que Salah sera Lire plus …

Mondial-2018 : Salah en Espagne pour se soigner

L’attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah va se rendre en Espagne mardi pour soigner sa blessure à l’épaule gauche survenue lors de la finale de la Ligue des champions, a annoncé lundi la Fédération égyptienne de football (EFA). Le club anglais n’a fait aucun commentaire sur ce sujet. Le Pharaon des Reds et l’équipe médicale Lire plus …

Ligue des champions : Salah et Firmino dauphins de CR7

Mohamed Salah et Roberto Firmino, auteurs chacun d’un doublé pour Liverpool face à l’AS Rome (5-2) en demi-finale aller de la Ligue des champions, occupent la deuxième place du classement des buteurs (10 unités) derrière Cristiano Ronaldo (15), qui jouera avec le Real mercredi au Bayern Munich. Avec ce nouveau doublé en C1, Salah a Lire plus …

Salah, le « Pharaon » de Liverpool, fait rêver… le ministre israélien de la Défense

« Je téléphone sur le champ au chef d’état-major pour lui dire d’engager Mohamed Salah dans l’armée » : le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman rêvait tout haut mardi sur twitter d’un improbable transfert de la star égyptienne de Liverpool après son nouveau doublé retentissant en Ligue des champions. Face à la Roma, son ex-club, Lire plus …

Liverpool : Klopp plutôt confiant pour Salah

L’attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah, sorti à la 52e minute de la victoire contre Manchester City en Ligue des champions mercredi (3-0), se « sent bien » et devrait postuler pour le quart de finale retour, a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp. « Sur le moment, il est venu le long de la touche pour dire qu’il Lire plus …

Mondial-2018 : Salah en vedette pour la préparation, négociations pour Cuper

Mohamed Salah, qui avait qualifié l’Egypte pour le Mondial-2018 grâce à un doublé devant le Congo, est la vedette de la liste des 28 joueurs appelés à affronter le Portugal et la Grèce en matches de préparation, à l’issue desquels le contrat du sélectionneur Hector Cuper fera l’objet de négociations. L’Egypte et sa star de Lire plus …