Lyon : Marcelo s’est bien relevé

Double buteur à Metz, l’arrière central brésilien Marcelo s’est bien relevé d’une période difficile, contribuant à l’hermétisme de la défense de l’Olympique lyonnais qui reste sur trois « clean sheets ». Elle est actuellement la troisième meilleure du championnat de France (avec Nantes), restée intraitable à treize reprises cette saison en Ligue 1. Un patron : c’est Lire plus …

Real Madrid : Marcelo reprend l’entraînement collectif

Le latéral brésilien Marcelo, remis d’une blessure à une cuisse, a repris jeudi l’entraînement collectif avec le Real Madrid, a annoncé le club, une bonne nouvelle pour l’entraîneur Zinédine Zidane à cinq jours du 8e retour de Ligue des champions face au PSG. « La grande nouveauté (de la séance) a été le retour dans le Lire plus …

Marcelo : le Real Madrid « jusqu’à la mort » avec Zidane

Zinédine Zidane « nous a dit ce qu’il y avait à dire et nous sommes avec lui jusqu’à la mort », a clamé mardi le défenseur brésilien du Real Madrid Marcelo, à la veille de la réception du Paris SG en huitièmes aller de Ligue des champions. « C’est une personne très proche, qui nous a beaucoup aidé Lire plus …

Foot/C1 – Marcelo (Real Madrid) : « Nous avons été supérieurs toute la rencontre »

Le latéral du Real Madrid Marcelo a livré ses impressions sur la qualification de son équipe en finale de la Ligue des champions. « Nous avons encaissé deux buts au début, mais au final, nous avons dominé. Nous avons été supérieurs toute la rencontre. Cela allait être difficile, nous le savions, mais nous avons finalement su Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : un mois d’absence pour Marcelo, deux semaines pour Modric

Marcelo, le latéral gauche brésilien du Real Madrid, souffre d’une lésion du biceps fémoral gauche, tandis que le milieu de terrain croate Luka Modric est touché aux adducteurs. Le club pourrait ainsi être privé de ses joueurs respectivement un mois et deux semaines. Marcelo souffre « d’une lésion musculaire de grade 2″, selon le Real. Ce Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : Marcelo blessé à un mollet

Le défenseur du Real Madrid Marcelo, sorti sur blessure mercredi contre Villarreal (1-1), souffre d’une blessure musculaire à un mollet. « Il a été diagnostiqué une blessure musculaire de niveau 2 au mollet droit », a écrit le Real en indiquant que la durée d’indisponibilité dépendrait de l’évolution de la lésion. Selon les sites internet des quotidiens Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid : Marcelo de retour et dans le groupe pour Rome

Le latéral brésilien Marcelo, remis d’une luxation de l’épaule droite, a repris l’entraînement avec le Real Madrid et a été retenu dans le groupe pour affronter l’AS Rome mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Le Brésilien, blessé le 7 février à Grenade en Liga (2-1), devait être indisponible environ 3 Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : Marcelo, absent contre l’AS Rome ?

Victime d’une luxation de l’épaule droite contre Grenade dimanche dernier (victoire 2-1), Marcelo, le défenseur latéral brésilien du Real Madrid, pourrait manquer le 8e de finale aller de Ligue des champions contre l’AS Rome le 17 février.  » Après les examens passés aujourd’hui (mardi) par Marcelo à l’hôpital universitaire La Moraleja, il a été diagnostiqué Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid : Marcelo et Sergio Ramos forfait contre le Shakhtar Donetsk

Les défenseurs du Real Madrid, Marcelo et Sergio Ramos sont blessés et absents pour le déplacement mercedi en Ukraine contre le Shakhtar Donetsk, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Marcelo a subi des examens lundi au cours desquels a été diagnostiquée une lésion musculaire aux adducteurs gauche. Ramos, gêné par son épaule Lire plus …

Foot/C1 – Real Madrid : Marcelo touché aux ischio-jambiers

Marcelo, latéral brésilien du Real Madrid, sorti à la demi-heure de jeu lors de la victoire sur le Paris SG hier soir (1-0) en Ligue des champions, souffre au niveau des ischio-jambiers, selon son entraîneur Rafael Benitez. Le petit gaucher a réclamé son changement à la 33e minute, laissant sa place à Nacho qui a Lire plus …