Ligue des champions : le Barça qualifié sans surprise pour les demies

Double buteur, Lionel Messi a une fois encore brillé mardi pour ramener le FC Barcelone dans le dernier carré de la Ligue des champions, en quart de finale retour contre Manchester United (3-0). Virevoltant, le quintuple Ballon d’or a éteint rapidement la fugace révolte mancunienne : d’abord d’un tir enroulé au ras du poteau (16e), ensuite Lire plus …

FC Barcelone : Messi et Dembélé attendus contre Manchester United

Sa blessure au visage lors du match aller n’a pas laissé de séquelles. Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi devrait jouer le quart de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United (aller : 1-0), a annoncé son entraîneur Ernesto Valverde, qui compte aussi sur Ousmane Dembélé. « (Messi) va bien, il est parfaitement remis Lire plus …

Manchester United peut renverser la situation à Barcelone, selon Pogba

Le jour suivant la victoire de Barcelone (1-0) à Old Trafford en quart de finale aller de la Ligue des champions, Paul Pogba a estimé que Manchester United est capable de gagner au Camp Nou, d’après les propos recueillis jeudi par les médias britanniques. « Bien sûr que nous pensons pouvoir les battre. Nous sommes Manchester Lire plus …

Ligue des champions : Barcelone prend une petite option sur les demies

Le FC Barcelone a remporté une petite victoire sur le terrain de Manchester United (1-0) mercredi pour entrevoir, après quatre échecs d’affilée en quarts, les portes des demi-finales de la Ligue des champions. Dominateurs, les Catalans repartent d’Old Trafford avec un avantage d’un but avant la deuxième manche au Camp Nou mardi prochain. Attention toutefois à Lire plus …

Manchester United : Solskjaer remobilise ses troupes

Retrouver confiance au plus vite en vue des prochaines échéances de son équipe : tel est la mission que s’est fixée l’entraineur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer. Le technicien norvégien veut transmettre dans son groupe la mentalité des « Red Devils » de son époque de joueur, notamment vainqueurs du triplé Ligue des champions-Premier League-Coupe d’Angleterre Lire plus …

International Champions Cup 2019 : Manchester United, le Real et la Juventus seront au rendez-vous

Comme à l’accoutumée, l’édition 2019 de l’International Champions Cup (ICC) verra la participation des cadors des Championnats européens : Manchester United, Real Madrid, Bayern Munich et Juventus Turin. Ces quatre équipes font partie des douze clubs qui prendront part aux dix-huit matches de ce tournoi de préparation, dont onze organisés aux Etats-Unis. Les autres rencontres auront Lire plus …

Ligue des champions : Mbappé muet, Paris maudit

Champion du monde avec l’Equipe de France, champion de France avec le Paris SG : Kylian Mbappé a déjà tout gagné avant ses 20 ans. Sauf la Ligue des champions. Le prodige parisien a échoué une troisième fois dans la compétition reine, où sa passe décisive n’a pas suffi pour sauver le Paris SG du cauchemar contre Lire plus …

Ligue des champions : Manchester United renverse le PSG et passe en quarts

Le scénario est à peine crédible : le Paris SG, facile vainqueur 2-0 au match aller, a été renversé sur son terrain par Manchester United (3-1) mercredi soir et quitte pour la troisième fois consécutive la Ligue des champions en 8e de finale. Le mauvais sort s’acharne sur l’équipe parisienne qui subit donc, une fois de plus,  Lire plus …

PSG : Tuchel confiant pour la deuxième manche

Conforté par la nette victoire 2-0 à l’aller, l’entraineur du Paris SG Thomas Tüchel se dit confiant pour le huitième de finale retour contre Manchester United mardi, au Parc des Princes. Pour autant, le technicien allemand reste prudent et se garde de tout pronostic. « C’est nécessaire d’oublier le match aller (le 12 février). La performance était Lire plus …

Ligue des champions : Manchester United fait appel à huit jeunes pour affronter le PSG

Faisant face à plusieurs blessures, Manchester United mise sur la jeunesse en intégrant huit joueurs issus du centre de formation dans son groupe pour leur déplacement face au PSG mercredi en huitième de finale retour de Ligue des champions. En plus des jeunes espoirs Tahith Chong, James Garner, Angel Gomes, Mason Greenwood et Brandon Williams, Lire plus …