Manchester United : Luke Shaw rempile jusqu’en 2023

Manchester United a annoncé jeudi la prolongation du défenseur international Luke Shaw pour cinq ans, soit jusqu’en 2023. Agé de 23 ans, Shaw se trouvait dans la dernière année de son contrat signé il y a quatre ans, en provenance de Southampton, et qui faisait de lui le joueur de moins de 20 ans le plus Lire plus …

Manchester United : Rooney exhorte les joueurs à “relever la tête »

Il est le meilleur buteur de l’histoire de Man U : Wayne Rooney, inquiet des résultats stroboscopiques de son ancien club, a exhorté lundi les joueurs des Red Devils à « relever la tête », refusant de condamner l’entraîneur José Mourinho, « une cible facile » selon lui. « Cela a été une situation difficile (à Manchester). Les joueurs, l’entraîneur Lire plus …

Manchester United : Mourinho veut redresser les résultats du club

En pleine débandade, Manchester United n’a plus gagné depuis 4 matches et connaît son pire départ après sept journées de championnat depuis 1989. Réagissant aux critiques, l’entraineur du club José Mourinho a reconnu vendredi que la forme actuelle de Manchester United était inacceptable mais que son équipe « peut faire beaucoup mieux ». « Dans de nombreux championnats, Lire plus …

Ligue des champions : accroché par Valence (0-0), Manchester United n’y arrive plus

La crise persiste pour Manchester United qui vient d’enchainer un quatrième match sans victoire. Accrochés sur sa pelouse par Valence (0-0)  mardi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions, les Red Devils et leur entraineur Jose Mourinho sont plus que jamais dans le dur. Rossé sur la pelouse de West Ham samedi Lire plus …

Manchester United : Mourinho sur la sellette

Sous le feu des critiques, José Mourinho entame avec nervosité la réception de Valence ce mardi, en deuxième journée de Ligue des champions. L’entraineur de Manchester United est décrié de tous bords pour les mauvais résultats de son équipe – pire départ en championnat depuis 1989 – mais aussi en raison de ses relations tumultueuses avec Lire plus …

Ligue des champions : un doublé de Pogba fait gagner Manchester United

Des buts 100% français signés Paul Pogba et Anthony Martial ont mis Manchester United en orbite pour son match d’ouverture de Ligue des champions chez les Young Boys (3-0), en Suisse. Ce franc succès permet aux à United de prendre un départ idéal dans le très relevé groupe H qui compte également la Juventus Turin et Lire plus …

Espagne : Mourinho va reconnaître une fraude fiscale de 3,3 M d’euros

L’entraîneur portugais de Manchester United José Mourinho va reconnaître devant le tribunal espagnol qui le poursuit une fraude fiscale de 3,3 millions d’euros, affirme mardi le journal espagnol El Mundo. José Mourinho, poursuivi pour une fraude en 2011 et 2012, à l’époque où il entraînait le Real Madrid, aurait accepté une amende correspondant à 60% Lire plus …

Angleterre : Manchester United évite la crise en allant gagner à Burnley

La pression est tombée d’un cran sur José Mourinho et ses hommes : Manchester United s’est imposé dimanche à Burnley (2-0) grâce à un doublé de Romelu Lukaku alors que Tottenham a chuté à Watford (2-1), surprenant et invaincu co-leader de Premier League. Si les Red Devils ne se rendaient pas compte de la crise Lire plus …

Angleterre : Mourinho, déjà dans la tourmente

José Mourinho est sur la sellette après la gifle reçue à domicile contre Tottenham (0-3) lundi mais l’entraîneur portugais, connu pour ses difficultés lors de ses troisièmes saisons dans un club, se retranche derrière le soutien des fans… et son palmarès. – « Respectez! Respectez! » – Comme souvent en pareille situation, le volcanique entraîneur est monté Lire plus …

Angleterre : Tottenham et Lucas plongent Manchester United dans la crise

Le Manchester United de José Mourinho s’est lourdement incliné 0-3, à domicile, face à Tottenham, mené par l’ancien Parisien Lucas, auteur d’un doublé, lundi à Old Trafford, lors de la 3e journée du championnat d’Angleterre. Manchester ne compte que trois points après trois journées et plonge dans sa plus grave crise depuis l’arrivée du Portugais Lire plus …