Manchester City : Bernardo Silva rempile jusqu’en 2025

Le milieu de terrain Bernardo Silva a paraphé mercredi un nouveau contrat de six ans qui le lie jusqu’en 2025 avec Manchester City. « C’est un honneur de prolonger mon contrat avec Manchester City […] Ce club offre tout ce dont un joueur a besoin pour réaliser ses ambitions et je ne veux être nulle part Lire plus …

Ligue des champions : Manchester City balaie Schalke 7-0

Un simple nul aurait suffi mais Manchester City, dans un grand soir, a voulu y mettre la manière. Les champions d’Angleterre ont étrillé Schalke mardi (7-0) en huitième de finale retour de Ligue des champions mardi soir pour se qualifier en quarts de finale. Une avalanche de buts, un record égalé dans un match de Lire plus …

Ligue des champions : aller le plus loin possible pour Guardiola

L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola reste dubitatif quant à la capacité de son équipe à remporter la Ligue des champions, avant d’aborder le match retour des huitièmes contre Schalke mardi. « Il faut rêver et viser aussi haut que possible, mais en même temps, il faut accepter qu’il y a d’autres équipes qui pensent la Lire plus …

Coupe de la Ligue : Manchester City sort Chelsea et conserve son titre

Il lui a fallu passer par l’épreuve des tirs au but mais au final, Manchester City est parvenu à conserver la Coupe de la Ligue devant une vaillante équipe de Chelsea (4 tirs au but à 3) Ce premier trophée de la saison ouvre une perspective alléchante aux « Citizens » : après leur doublé Coupe de Lire plus …

Ligue des champions : Manchester City s’est fait peur

Menés 2-1 jusqu’à la 85e minute et réduit à 10 après l’exclusion d’Otamendi (68e), Manchester City a dû puiser dans ses ressources pour renverser Schalke (3-2) mercredi soir, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Peu enthousiaste après le match, le coach de City Pep Guardiola a prévenu : « nous n’atteindrons pas la Lire plus …

Angleterre : Manchester City balaye Chelsea 6-0 et reprend la tête

Manchester City s’est offert un récital contre Chelsea (6-0) dimanche soir, grâce notamment à un triplé de Sergio Agüero, pour reprendre la tête de la Premier League lors de la 26e journée. Un peu plus tôt dans la soirée, Tottenham avait conforté sa troisième place en battant difficilement Leicester (3-1). Au classement, City (1er, 65 Lire plus …

Angleterre : Manchester City leader provisoire

Comme il fallait s’y attendre, Manchester City s’est installé provisoirement à la première place du championnat d’Angleterre, mercredi, au soir d’une victoire devant Everton (2-0), lors d’un match avancé de la 27e journée de Premier League. Bien aidé par le nul concédé par Liverpool à West Ham (1-1) lundi, qui compte cependant un match en Lire plus …

Angleterre : Manchester City écrase Arsenal sur un triplé d’Agüero

Tout en maitrise, Manchester City n’a pas eu à forcer son talent pour écarter Arsenal grâce au coup du chapeau de l’Argentin (3-1), tandis que Manchester United a repris sa marche en avant, dimanche lors de la 25e journée de Premier League. Avec ce succès, les « Citizens » (59 pts) repassent devant Tottenham (57 pts) et Lire plus …

Angleterre : Manchester City et Tottenham dans le rythme des Reds

Manchester City et Tottenham ont suivi le rythme imposé par Liverpool en battant les deux pires équipes de la Premier League dimanche, respectivement Huddersfield (3-0) et Fulham (2-1). Au classement, les Reds, tombeurs de Crystal Palace samedi (4-3), restent aux commandes, suivis à quatre longueurs par les Citizens (56 pts), puis plus loin, par les Lire plus …