Angleterre : Pep Guardiola prolonge à Manchester City jusqu’en 2021

Pep Guardiola a prolongé jeudi son contrat avec Manchester City de deux saisons, jusqu’en 2021, après une campagne domestique record où l’entraîneur espagnol a conduit son équipe au titre en Premier League. « Je suis si heureux et excité. C’est un plaisir de pouvoir travailler ici. J’aime travailler tous les jours avec les joueurs et nous Lire plus …

Transfert : le Brésilien Ederson prolongé à Manchester City jusqu’en 2025

Le gardien brésilien Ederson, champion d’Angleterre avec Manchester City avec un report de points marqués (100), a vu son contrat prolongé de deux ans supplémentaires jusqu’en 2025 par les Citizens, dimanche, après la dernière journée de Premier League. « Je suis ravi de signer un nouveau contrat. Cela veut dire que le club apprécie mon travail, Lire plus …

Manchester City : Benjamin Mendy « sera OK pour la Coupe du monde » selon Guardiola

Le latéral français Benjamin Mendy, qui a fait son retour sur les terrains dimanche contre Swansea (5-0) à moins d’un mois de l’annonce des Bleus pour le Mondial-2018, « sera OK pour la Coupe du monde » a assuré son entraîneur Pep Guardiola. Mendy est entré à la 75e minute de cette rencontre comptant pour la 35e Lire plus …

Angleterre : Manchester City écrase Swansea et chasse les records

Le champion Manchester City a accentué encore un peu plus son emprise sur la Premier League après sa large victoire contre le mal classé Swansea (5-0), dimanche lors de la 35e journée, poursuivant ainsi sa chasse aux records de Premier League. Les « Citizens » se sont imposés grâce à des buts de David Silva (12), Raheem Lire plus …

Angleterre : vers un empire Manchester City?

Un titre comme une première pierre. Manchester City, sacré champion d’Angleterre dimanche, n’a encore pas terminé sa saison mais connait déjà ses objectifs pour la prochaine : conserver son titre, prolonger Pep Guardiola, monter sur le toit de l’Europe… et fonder une dynastie. Certes, la saison n’est pas finie, mais, éliminés de la Ligue des Lire plus …

Manchester City-Liverpool : Guardiola exclu à la pause

L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a été exclu à la mi-temps du quart de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool mardi, après avoir vivement protesté contre l’arbitre de la rencontre. A la pause, le Catalan s’est dirigé vers l’arbitre Antonio Mateu Lahoz pour lui faire part de son mécontentement pour le but Lire plus …

Ligue des champions : Manchester City et Guardiola passent à côté de l’exploit, Liverpool triomphe

Pep Guardiola s’arrête là : Manchester City, battu une deuxième fois par Liverpool (2-1), n’a pas réussi l’exploit nécessaire en quart de finale retour de la Ligue des champions et est sorti de la compétition prématurément, à l’image de son entraîneur catalan, exclu du match à la pause. A l’inverse, les Reds de Jürgen Klopp Lire plus …

Ligue des champions : l’AS Rome et Manchester City au défi des probabilités

L’AS Rome et Manchester City, respectivement battus 4-1 par Barcelone et 3-0 par Liverpool, ont très peu de chances de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mais le soutien de leur public peut leur permettre de rêver à l’exploit, mardi en quarts de finale retour (20h45). Les statistiques publiées par l’UEFA Lire plus …

Ligue des champions : Manchester City prend une leçon à Liverpool

Ils seront champions d’Angleterre, mais peut-être pas champions d’Europe : Manchester City a explosé à Liverpool mercredi (3-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions, hypothéquant sérieusement ses chances de voir les demi-finales. Si en janvier les hommes de Pep Guardiola avaient cédé trois fois en neuf minutes pour concéder leur seule Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool-Manchester City, « Tiki-taka » contre « Heavy Metal »

C’est bien plus qu’un feu d’artifice de buts et d’idées : Liverpool-Manchester City mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions (18h45 GMT) déterminera qui de Jürgen Klopp ou Pep Guardiola a la meilleure doctrine footballistique. S’ils se sont déjà affrontés en Allemagne, quand Klopp dirigeait le Borussia Dortmund, et Guardiola le Lire plus …