Aguëro à Manchester City jusqu’en 2021

Sergio Agüero a prolongé son contrat avec Manchester City d’un an, jusqu’à la fin de la saison 2021, a annoncé le club citizen vendredi. Arrivé chez le champion d’Angleterre en 2011, le buteur argentin s’est dit « ravi de cette année supplémentaire ». « L’idée était de rester 10 ans. Je suis ici depuis 7 ans et donc Lire plus …

Ligue des champions : exploit de Lyon à Manchester City

Magistral ! Lyon a renversé Manchester City (2-1) mercredi à l’Ethiad Stadium, là où aucun club français n’a réussi à s’imposer dans une compétition européenne. Une attitude exemplaire, un grand Nabil Fekir ! L’OL a parfaitement répondu aux attentes pour son match d’ouverture en Ligue des champions à Manchester City. On jouait alors la 26e minute et sur Lire plus …

Manchester City : Bernardo Silva en nouveau patron

Son entraineur Pep Guardiola ne tarit pas d’éloge à son égard : le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva est bien parti pour prendre les rênes du jeu des champions d’Angleterre. Alors que City doit affronter Lyon mercredi en Ligue des champions, son effectif est amputé d’un élément clé de son jeu, Kevin de Bruyne, Lire plus …

Angleterre : Sterling forfait pour les deux prochains matches

L’attaquant de Manchester City Raheem Sterling sera forfait pour les deux prochains matches de l’Angleterre en septembre, en raison de douleurs au dos, a annoncé lundi la Fédération anglaise de football. Le sélectionneur anglais Gareth Southgate ne devrait pas faire appel à un nouvel attaquant pour pallier l’absence du joueur de 23 ans, qui avait Lire plus …

Manchester City perd Bravo, son gardien N.2, touché au tendon d’Achille

Le gardien N.2 de Manchester City, le Chilien Claudio Bravo, s’est rompu un tendon d’Achille lundi à l’entraînement et pourrait être indisponible pour le reste de la saison, a annoncé le champion d’Angleterre. « Il se rendra à Barcelone jeudi pour des examens complémentaires qui permettront d’en savoir plus sur la gravité de la blessure », ont Lire plus …

Angleterre : Manchester City et Agüero croquent Huddersfield

Le champion Manchester City a écrasé Huddersfield (6-1), grâce notamment à un triplé de Sergio Agüero, dimanche lors de la 2e journée de Premier League. Les Citizens enchaînent avec la manière une deuxième victoire d’affilée, comme ses principaux rivaux Chelsea et Tottenham, vainqueurs la veille d’Arsenal (3-2) et de Fulham (3-1). Quant aux autres gros Lire plus …

Angleterre : Kevin De Bruyne (Manchester City) éloigné des terrains pendant trois mois

Le milieu de terrain vedette de Manchester City, Kevin De Bruyne, troisième du Mondial-2018 avec la Belgique, sera absent trois mois après s’être blessé au ligament latéral externe du genou droit, a annoncé vendredi le club champion d’Angleterre en titre. « Manchester City confirme que Kevin De Bruyne souffre d’une lésion au ligament latéral externe du Lire plus …

Premier League : la moitié des clubs anglais seraient rentables même en jouant tous leurs matches à huis clos

La moitié des clubs de Premier League peut jouer devant un stade vide et réaliser quand même des profits, a révélé mardi une étude de la BBC basée sur les chiffres de la saison 2016-2017. En raison des droits de diffusion record (9,3 milliards d’euros sur la période 2016-2019), les recettes aux guichets ont représenté Lire plus …

Angleterre : Manchester City et Liverpool favoris, Mourinho maussade

Une autoroute pour Manchester City? Les champions, qui avaient écrasé la concurrence la saison passée, seront les favoris pour conserver leur couronne de Premier League en 2018-2019, alors que, compte tenu de l’ambiance maussade qui règne à Manchester United, Liverpool semble être le seul adversaire de taille pour résister. L’intersaison a été intense pour les Lire plus …

Community Shield : Agüero guide City vers la victoire

La fin de la malédiction du champion : pour la première fois depuis 2013, le champion d’Angleterre, Manchester City, a battu 2-0 le vainqueur de la FA Cup, Chelsea, pour remporter le Community Shield, dimanche à Londres. Les hommes de Pep Guardiola, auteurs d’une saison exceptionnelle l’année dernière (100 points, 106 buts, 32 victoires en Lire plus …