Bordeaux : un « joueur majeur brésilien » pourrait quitter le club cet été selon Tavernost

Malcom « sera cédé vraisemblablement au cours du second semestre », a déclaré jeudi, sans citer son nom mais en évoquant un « joueur majeur brésilien », Nicolas de Tavernost, le président du directoire de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux. Concernant les pertes de Bordeaux au premier trimestre, il a expliqué lors de l’assemblée générale de M6 Lire plus …

Discipline : l’attaquant de Bordeaux Malcom suspendu deux matches, dont un avec sursis

Malcom, attaquant brésilien de Bordeaux, a écopé d’un match de suspension ferme, et d’un autre avec sursis, pour son « comportement » lors de la victoire des Girondins contre Lyon (3-1) le 28 janvier à l’occasion de la 23e journée de L1, a annoncé la Ligue de football professionnel jeudi soir. La commission de discipline, qui n’évoque Lire plus …

Bordeaux : Malcom présente ses excuses après la vidéo polémique

L’ailier brésilien Malcom, convoqué avec ses compatriotes Cafu et Otavio pour un « entretien disciplinaire » par Bordeaux après être apparu tout sourire sur une vidéo après la défaite contre Caen (0-2), a présenté ses excuses mercredi sur son compte Instagram. « Hier (mardi), après le match face à Caen, l’épouse de Cafu a publié une vidéo sur Lire plus …

Bordeaux : Malcom retenu dans un groupe de 19 joueurs pour Caen

L’attaquant brésilien de Bordeaux Malcom, dont les agents discutent à Londres avec Arsenal, a été retenu par l’entraîneur Jocelyn Gourvennec dans un groupe de 19 joueurs pour la réception mardi de Caen, ont annoncé lundi les Girondins. « Avec Malcom, je vis au jour le jour », a déclaré Gourvennec lundi en début d’après-midi avant l’entraînement à Lire plus …

Foot/L1 – Bordeaux : Malcom très incertain contre Strasbourg

L’ailier brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom, touché à une cheville à Dijon, souffre d’une entorse qui le rend très incertain pour la réception de Strasbourg vendredi (20h45) en match d’ouverture de la 17e journée de Ligue 1. « On verra comment ça évolue, mais ça ne prend pas une bonne tournure », a déclaré son entraîneur Lire plus …

Foot/L1 – Malcom prolonge à Bordeaux jusqu’en 2021

Le milieu offensif brésilien Malcom a prolongé son contrat d’une saison avec Bordeaux, jusqu’en 2021. Cette prolongation, associée à une revalorisation de salaire conséquente et immédiate dont le montant n’a pas été révélé, fait de Malcom (20 ans) l’un des joueurs les mieux payés du club. Le Brésilien est la révélation du début de saison Lire plus …