Ligue des champions : 5e victoire des Lyonnaises, reines du foot européen

Historique! Après avoir un temps cru tout perdre, Lyon a renversé Wolfsburg en prolongation de la finale de la Ligue des champions féminine (4-1) pour signer un triplé inédit, et devenir même, avec cinq couronnes, le club le plus titré de la compétition, jeudi à Kiev. Quel meilleur endroit que le mythique stade Valeri-Lobanovski pour Lire plus …

Aulas : Genesio « va poursuivre son travail » à Lyon la saison prochaine

L’entraîneur Bruno Genesio « va poursuivre son travail » sur le banc de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine, a annoncé le président du club Jean-Michel Aulas, en marge du 5e sacre de son équipe féminine en Ligue des champions, jeudi à Kiev. « Le comité de gestion s’est réuni lundi soir et a demandé à Lire plus …

Ligue des champions dames : Wolfsburg-Lyon, l’heure de l’explication

Ce sont deux places fortes du football féminin, et elles se sont déjà affrontées deux fois en finale de Ligue des champions : c’est l’heure de la belle pour l’Olympique lyonnais, en quête d’un triplé européen historique, et Wolfsburg, jeudi au stade Dynamo Lobanovski de Kiev (Ukraine). Ligue des champions 2012-13, à Stamford Bridge, Londres Lire plus …

Accrochages OM-OL : suspension alourdie en appel pour Anthony Lopes

Tensions OM-OL, nouvel épisode. La suspension du gardien de Lyon Anthony Lopes a été alourdie de 3 à 5 matches de suspension ferme en appel par la Fédération française de football, a indiqué lundi cette dernière, dans le cadre des accrochages de Marseille-Lyon du 18 mars. La sanction reste la même pour le défenseur de Lire plus …

Ligue 1 : Lyon regrette la décision de la commission d’appel de la FFF

L’Olympique lyonnais a déploré la décision de la commission d’appel de la Fédération « qui donne raison à Marseille », seul des deux clubs à avoir fait appel, en ayant aggravé lundi les sanctions infligées à l’OL en première instance. Après les heurts entre joueurs au terme du match Marseille-Lyon (2-3) le 18 mars, la FFF a Lire plus …

Ligue 1 : Aulas surpris, déçu et triste

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas s’est déclaré lundi soir « surpris, déçu et triste » après la décision de la commission d’appel de la Fédération « qui donne raison à Marseille », seul des deux clubs à avoir fait appel, en ayant aggravé lundi les sanctions infligées à l’OL en première instance. L’OL ne devrait pas faire appel Lire plus …

Lyon : Aulas accepte les sanctions et regrette l’attitude de l’OM

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi « accepter » les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la LFP à l’encontre de son gardien Anthony Lopes et de son défenseur Marcelo mais a « regretté » l’attitude de l’OM. Lopes a été suspendu trois matches et Marcelo suspendu deux rencontres avec sursis après les Lire plus …