Ligue des champions : Celtic-Rosenborg en vedette au 2e tour, l’Ajax épargnée

Le match Celtic Glasgow-Rosenborg sera la plus belle affiche du deuxième tour de qualification à la Ligue des champions (aller: 24-25 juillet, retour : 31 juillet-1er août), alors que l’Ajax Amsterdam aura pour adversaire les Autrichiens du Sturm Graz. De son côté, l’Etoile Rouge de Belgrade, vainqueur de la C1 en 1991, affrontera les Lituaniens Lire plus …

Ligue des champions : l’Etoile Rouge, le Legia Varsovie, qualifiés pour le 2e tour de qualification

L’Etoile Rouge de Belgrade s’est qualifiée mardi pour le deuxième tour de qualification à la Ligue des champions 2018-19, en disposant des Lettons de Jürmala (2-0, aller 0-0), et y affrontera les Lituaniens de Süduva, surprenants vainqueurs de l’APOEL Nicosie, pourtant habitué de la C1. Les Bulgares de Ludogorets et les Polonais du Legia Varsovie, Lire plus …

Liverpool : Karius a souffert d’une commotion cérébrale durant la finale

Le gardien de Liverpool, Loris Karius, a souffert d’une commotion cérébrale peu avant de commettre deux grosses erreurs qui ont provoqué la chute de Liverpool en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (3-1), selon deux spécialistes qui l’ont examiné, a-t-il affirmé lundi. Karius, actuellement en vacances en Californie, s’appuie sur un communiqué Lire plus …

Transfert : Ronaldo change de ton, le Real et tout le pays respirent

« A l’année prochaine »: L’Espagne du football respire lundi matin après le changement de ton de la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui s’est adressé aux supporters dimanche soir, 24 heures après avoir mis en doute son avenir à Madrid. Pour le quotidien sportif Marca, qui écrit en Une « Cristiano reste », les déclarations de la Lire plus …

Liverpool : le gardien Loris Karius menacé de mort sur les réseaux sociaux

La police britannique a annoncé dimanche qu’elle allait lancer une enquête après que le gardien de Liverpool, Loris Karius, a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux, au lendemain de la défaite des Reds en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1). Le gardien allemand de 24 ans a commis Lire plus …

Ligue des champions : Zidane a déja marqué l’histoire…

Jusqu’où ira-t-il ? Devenu samedi le premier entraîneur de l’histoire à remporter la Ligue des champions trois fois consécutivement, Zinédine Zidane semble, à 45 ans, au tout début d’une seconde carrière aussi pavée de succès que sa première vie de joueur. Et tout ça après moins de trois ans d’exercice seulement dans son nouveau métier… Lire plus …

Le Real célèbre son triomphe avec ses supporters dans les rues de Madrid

Zinédine Zidane et les joueurs du Real Madrid ont effectué dimanche leur parade dans les rues de Madrid devant des dizaines de milliers de « madridistas » venus célébrer la « decimotercera » (13e) Ligue des champions remportée samedi par le club, sans rival au sommet de l’Europe depuis trois saisons. Cristiano Ronaldo et consorts ont quitté le stade Lire plus …

Ligue des champions : le Real de Zidane rêve d’un triplé, Liverpool d’un exploit

Le Real Madrid, double tenant du titre avec Zinédine Zidane aux commandes, n’a plus perdu en finale de Ligue des champions depuis six matches et 37 ans : voilà qui suffit à poser le défi qui attend le Liverpool de Mohamed Salah, samedi à Kiev (20h45). Injouable Real La dernière fois que le Real Madrid Lire plus …

Ligue des champions : Klopp et ses maudites finales

Il a réveillé la légende oubliée de Liverpool, son équipe fait rugir le public des Reds et son parcours en Ligue des champions fait des envieux dans toute l’Europe. Mais Jürgen Klopp a un défaut fâcheux: ses équipes ont (presque) toujours perdu en finale. Pendant 45 minutes, il avait pu y croire. A la mi-temps Lire plus …

Ligue des champions : les prix flambent à Kiev, 1.000 tickets retournés

La flambée des prix autour de la finale de Ligue des champions menace de transformer le match de samedi entre le Real Madrid et Liverpool à Kiev en cauchemar pour les supporters, des fans madrilènes ayant préféré retourner 1.000 de leurs tickets. Certains hôtels de la capitale ukrainienne ont multiplié par cent leur tarif habituel Lire plus …