Ligue des champions : Karius, le maillon faible de Liverpool

A quelques jours d’une finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, il ne fait pas l’unanimité; désormais gardien N.1 des « Reds », Loris Karius est toujours contesté: quand il joue, Liverpool tremble, et beaucoup dans le Kop réclament un renfort cet été. « Le garçon doit profiter de la finale de la Ligue des champions, Lire plus …

Ligue des champions : Bale attend un signe de Zidane pour la finale

Peu utilisé par Zinédine Zidane cette saison, Gareth Bale se trouve à la croisée des chemins. Le sort que réserve le coach à son attaquant gallois en finale de Ligue des champions samedi face à Liverpool sera décisif pour son avenir au Real Madrid. Les relations entre le joueur le plus cher de l’histoire au Lire plus …

Ligue des champions : Zidane et le Real plus motivés que jamais pour gagner encore

Remporter la Ligue des champions deux fois de suite ne les a pas rassasiés: Zinédine Zidane et le Real Madrid sont plus motivés que jamais pour remporter une nouvelle C1, avant la finale de samedi à Kiev contre Liverpool. « Personne ne peut nous dire qu’on a moins faim », a souligné l’entraîneur du club merengue. « Je Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool est prêt pour la fin de son voyage

De Hoffenheim à Kiev, en passant par Moscou, Séville, Maribor, Porto, Manchester et Rome : Liverpool est prêt pour la dernière étape de son « excitant voyage », samedi contre le Real Madrid en finale de la Ligue des champions, a estimé lundi un Jürgen Klopp confiant. « Nous nous sentons vraiment bien. Jusqu’à présent, ce fut un Lire plus …

Bayern : Ulreich « ne s’explique pas » sa boulette fatale

Effondré, le gardien du Bayern Munich Sven Ulreich avoue qu’il ne « s’explique pas » son énorme boulette face au Real qui a contribué mardi soir à l’élimination de son équipe de la Ligue des champions à Madrid. « Nous voulions absolument aller en finale et nous avons donné le meilleur de nous-mêmes, et j’ai commis cette faute Lire plus …

Ligue des champions : Zidane pour la passe de trois, Liverpool cherchera l’exploit

Liverpool sera-t-il en mesure de briser l’incroyable invincibilité du double tenant du titre madrilène? Le club anglais, qui a rejoint mercredi le Real Madrid en finale de la Ligue des champions, partira dans la peau du challenger face à l’équipe de Zinédine Zidane, en quête d’un triplé inédit. Ce n’était pas l’affiche attendue en début Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool tremble mais rejoint le Real

Ce sera Liverpool-Real Madrid, le football heavy metal de Jürgen Klopp contre la force tranquille des doubles tenants du titre de Zinedine Zidane : les Reds se sont fait une frayeur en s’inclinant 4-2 mercredi sur la pelouse de l’AS Rome mais rejoignent tout de même les Merengue en finale de la Ligue des champions Lire plus …

Ligue des champions : Salah et Firmino dauphins de CR7

Mohamed Salah et Roberto Firmino, auteurs chacun d’un doublé pour Liverpool face à l’AS Rome (5-2) en demi-finale aller de la Ligue des champions, occupent la deuxième place du classement des buteurs (10 unités) derrière Cristiano Ronaldo (15), qui jouera avec le Real mercredi au Bayern Munich. Avec ce nouveau doublé en C1, Salah a Lire plus …

Ligue des champions : AS Rome-Liverpool, rimonta, épisode 2 ?

Une victoire 3-0 et une nouvelle « rimonta »? Le mode d’emploi est connu puisque l’AS Rome a réussi l’exploit au tour précédent face à Barcelone. Mais la tâche s’annonce encore plus compliquée mercredi face à Liverpool, qui dans le sillage de Salah a toutes les raisons de croire à sa première finale de Ligue des champions Lire plus …

Ligue des champions AS Rome-Liverpool : « envie de faire un nouveau miracle » espère Di Francesco

Trois semaines après un incroyable exploit contre Barcelone, l’AS Rome doit de nouveau remonter trois buts de retard mercredi contre Liverpool pour atteindre la finale de la Ligue des champions. Et l’entraîneur Eusebio Di Francesco l’assure, les giallorossi ont « envie de faire un nouveau miracle ». Une nouvelle rimonta ? Eusebio Di Francesco : « On doit Lire plus …