Espagne : l’entraineur du Rayo Vallecano limogé

Le Rayo Vallecano a annoncé lundi le limogeage de son entraineur, Miguel Angel Sanchez Munoz, dit Michel, qui était à la tête de l’équipe de la banlieue de Madrid depuis trois saisons. « Le Rayo Vallecano a décidé de destituer Míchel de son poste d’entraîneur de l’équipe première », écrit le club dans un bref communiqué posté Lire plus …

FC Barcelone : entorse à la cheville pour Suarez

Sorti sur blessure lors de la victoire contre Betis Séville (4-1) dimanche en Liga, l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez souffre apparemment d’une « forte entorse » à la cheville droite, a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde. « Il souffre d’une forte entorse. On va voir ce que disent les médecins, mais c’est la sensation que Lire plus …

Espagne : le Barça étouffe le Betis, triplé de Messi

Phénoménal ! Le FC Barcelone, porté par un Lionel Messi stratosphérique, a fait un pas de plus vers le titre en terrassant le Betis Séville (4-1) dimanche pour la 28e journée du Championnat d’Espagne. Les matches se suivent et se ressemblent pour le Barça qui vient d’enchainer un sixième succès consécutif (toutes compétitions confondues). A dix Lire plus …

Avec Militao, le Real Madrid de Zidane s’offre son premier renfort

De retour à la tête du Real, Zinédine Zidane tient déjà son premier renfort: en provenance de Porto, l’international brésilien Eder Militao va rejoindre Madrid pour une somme de 50 millions d’euros, ont déclaré jeudi les deux clubs. Un recrutement qui lance la reconstruction de l’effectif de la « Maison blanche » entreprise par l’entraîneur Lire plus …

Real Madrid : Zidane à la rescousse du club, neuf mois après

Il avait porté le Real Madrid au sommet avec notamment une série inédite de trois Ligues de champions. Lundi, Zinédine Zidane a signé un retour retentissant à Madrid pour redorer le blason du club et remplacer Santiago Solari, rattrapé par les mauvais résultats. « C’est un plus gros défi, bien sûr, c’est une deuxième fois, a Lire plus …

Espagne : l’Atletico conforte sa deuxième place

Les signaux sont au vert pour l’Atletico Madrid qui vient d’aligner un quatrième succès consécutif sans le moindre but encaissé, dimanche, face la Real Sociedad 2-0. Au stade Anoeta de Saint-Sébastien, l’homme du match s’appelle Alvaro Morata, auteur deux coups de tête en l’espace de trois minutes (30e, 33e) pour offrir la victoire à l’ »Atleti », Lire plus …

Liga : Isco dénonce le manque d’opportunités au Real Madrid

Le management de Santiago Solari au Real Madrid ne fait pas que des heureux. Isco, en manque de temps de jeu chez les Merengue, le fait savoir en dénonçant d’un  manque d’« opportunités » pour certains joueurs. Le meneur de jeu, qui réagissait à des propos de l’ancien joueur merengue Ruben de la Red, selon qui un Lire plus …