Espagne : le Barça dit adieu au record d’invincibilité

Et Barcelone a chuté… Le champion d’Espagne, qui restait sur 43 matches sans perdre en Liga, a abandonné son invincibilité dimanche avec un spectaculaire et surprenant revers contre Levante (5-4), gâchant l’occasion de devenir la première équipe espagnole moderne à être titrée sans aucune défaite. Sans Lionel Messi laissé au repos lors de cette 37e Lire plus …

Espagne : l’Atlético et Griezmann croquent Levante

Antoine Griezmann a inscrit son 19e but de la saison en Liga devant Levante (3-0), dimanche, pour permettre à l’Atlético Madrid de rester à onze points de l’intouchable Barça en tête du championnat d’Espagne au soir de la 32e journée. Grâce à une jolie demi-volée de l’international français (48e), complétée par des buts d’Angel Correa Lire plus …

Espagne : le Barça déroule pour accueillir Coutinho

Tapis rouge pour Philippe Coutinho ! Le FC Barcelone a déroulé contre Levante (3-0) dimanche pour conserver sa belle avance en tête du Championnat d’Espagne et accueillir au mieux le milieu offensif brésilien, arrivé samedi de Liverpool après un transfert astronomique. Toujours invaincu après la 18e journée, le Barça (1er, 48 pts) garde neuf longueurs Lire plus …

Foot/Espagne – Séville cale face à Levante

Le Séville FC, qui espérait rester accroché au quatuor de tête, a dû se contenter du match nul (0-0) contre Levante, en ouverture de la 16e journée du Championnat d’Espagne. Le retour surprise sur le banc de l’entraîneur Eduardo Berrizzo, opéré d’un cancer de la prostate fin novembre, n’a pas porté chance aux Sévillans, écrasés Lire plus …

Foot/Espagne – Le Real se laisse endormir par Levante (1-1)

Le Real Madrid, toujours privé de Cristiano Ronaldo suspendu et réduit à 10 en fin de match, s’est laissé endormir par le promu Levante (1-1) lors de la 3e journée du Championnat d’Espagne, soit le 2e nul consécutif pour l’équipe de Zinédine Zidane. Un peu apathiques au stade Santiago-Bernabeu, les doubles champions d’Europe en titre Lire plus …

Foot/Espagne – Levante officiellement relégué

Levante, battu 3-1 à Malaga sur fond de polémique arbitrale, a mathématiquement été relégué en 2e division espagnole lors de la 36e journée du Championnat d’Espagne, après six saisons passées dans l’élite. A deux matches de la fin, cette défaite laisse le club valencien (20e, 29 pts) à six longueurs derrière le Rayo Vallecano (17e, Lire plus …

Foot/Espagne – Le Real se rachète contre Levante (3-1)

Le Real Madrid est allé battre Levante (2-1) malgré une équipe très rajeunie lors de la 27e journée du Championnat d’Espagne, consolidant sa place sur le podium. Le Real s’est racheté de sa défaite dans le derby madrilène grâce à la vivacité de Lucas Vazquez, qui a provoqué un penalty transformé par Cristiano Ronaldo (34e), Lire plus …