Ligue 2 : Le Havre et Lorient, deux ambitieux déçus, repartent à la conquête du Graal

Traumatisés par une accession ratée la saison dernière, Le Havre et Lorient repartent samedi en Ligue 2 animés par un état d’esprit revanchard, avec l’ambition de terminer sur le podium. Le HAC, qui a terminé 4e du dernier exercice, n’a pas encore totalement pansé les plaies de sa défaite du printemps en prébarrage face à Lire plus …

Pluie de sanctions après AC Ajaccio-Le Havre, Coutadeur suspendu 7 matches

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a sévi jeudi après les incidents du pré-barrage de Ligue 2 polémique entre l’AC Ajaccio et Le Havre, sanctionnant notamment le Corse Mathieu Coutadeur de sept matches de suspension ferme. Le milieu ajaccien avait été exclu durant la prolongation pour avoir bousculé l’arbitre Frank Lire plus …

Incidents lors du barrage Ajaccio-Le Havre : réunions « d’urgence » à la Ligue

La polémique enfle après les incidents dimanche lors de la victoire de l’AC Ajaccio contre Le Havre en prébarrages de Ligue 2, entre le club corse qui dénonce un « lynchage médiatique » et les Normands qui veulent gagner cette rencontre sur tapis vert. La Ligue de football a annoncé la tenue de deux réunions « en urgence » Lire plus …

Ligue 2 : Le Havre bat Brest et ira défier Ajaccio pour une place en barrage

Le Havre a battu Brest (2-0, mi-temps : 1-0) mardi en match de play-off et ira donc défier l’AC Ajaccio vendredi pour se qualifier pour le barrage face au 18e de Ligue 1 qui pourrait être synonyme de montée. Quatrièmes de la saison régulière, les Normands avaient l’avantage du terrain face aux Bretons, 5e. Ces Lire plus …

Foot/L2 – Le Havre n’y arrive toujours pas

Le Havre a enchaîné un dixième match de suite sans victoire en championnat en concédant le nul (0-0) à Valenciennes, lors de la 24e journée de Ligue 2. Les Normands, dominateurs mais très maladroits, continuent de s’éloigner inexorablement de leur objectif initial, la montée en L1. Les Valenciennois se portent à peine mieux puisqu’ils n’ont Lire plus …