Italie : La Lazio 3e grâce à Immobile et Milinkovic-Savic, Juventus/Atalanta reporté

La Lazio, grâce à trois buts signés Ciro Immobile et Sergej Milinkovic-Savic dimanche à Sassuolo (3-0), est de nouveau sur la 3e marche du podium du Championnat d’Italie derrière la Juventus, 2e, dont le match de le 26e journée face à l’Atalanta a été reporté à cause des intempéries. Naples, le leader avec un point Lire plus …

Italie : la Lazio chute, sa troisième place menacée

La Lazio Rome a été surprise à domicile par le mal-classé Genoa (1-2), lundi en clôture de la 23e journée du Championnat d’Italie, pour voir sa troisième place menacée. Les Biancocelesti (3e, 46 pts), qui visent le top 4 synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions qu’ils n’ont plus disputée depuis dix ans, Lire plus …

Coupe d’Italie : Costa et Mandzukic domptent le taureau turinois

Il n’y a pas eu de surprise hier soir au Juventus Stadium dans le derby turinois. La Vieille Dame a largement dominé les débats face à une équipe de Torino sans inspiration (2-0) et file en demi-finale vers un quatrième sacre de rang. Les Bianconeri ont lancé les hostilités dès la 15e minute par l’intermédiaire Lire plus …

Foot/Coupe d’Italie – La Lazio obtient son ticket pour les demi-finales

La Lazio Rome s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Italie, en dominant la Fiorentina (1-0) au stadio Olimpico. Les Romains, plus offensifs et ayant su prendre l’ascendant dès les premières minutes, ont ainsi mis fin à la belle série de la Viola, qui n’avait plus perdu un match depuis le 5 novembre. Bien Lire plus …

Foot/Coupe d’Italie – La Lazio et se qualifie pour les demi-finales

La Lazio s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Italie, en battant la Fiorentina 1 à 0 (mi-temps : 1-0), mardi au stadio Olimpico, grâce à un but de Lulic (5e). La Lazio Rome est attendue la pelouse de l’Inter Milan ce samedi dans le cadre  de la 19e journée de Serie A. Facile Lire plus …

Foot/Italie – La Lazio logiquement battue à Rome par le Torino

La Lazio Rome avait en cas de victoire en match décalé de la 16e journée du Championnat d’Italie l’opportunité de se rapprocher des quatre premiers qui ont tous fait match nul ce week-end : mais c’est le Torino qui s’est imposé logiquement (3-1) au stadio Olimpico. Les Turinois ont ouvert la marque à la 54e Lire plus …