Italie : la course à la Ligue des champions indécise

Tout reste ouvert dans la course à la qualification pour la Ligue des champions après le match nul de l’Atalanta (3e) contre la Juventus, couplé à la victoire de l’AC Milan (5e) devant Frosinone (2-0) et l’échec de l’Inter Milan (4e), corrigé 4-1 par Naples (2e). A une journée de la fin du Championnat, deux Lire plus …

Italie : Allergi restera à la Juventus

En dépit de l’élimination de son équipe par l’Ajax Amsterdam en quarts de finale de la Ligue des champions, l’entraineur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri a annoncé mardi soir qu’il restera encore sur le banc du club turinois la saison prochaine. « Avec le président, on a parlé il y a quelques jours avec l’idée Lire plus …

Ligue des champions : l’Ajax en demies !

Ils ont fait tomber un autre géant ! Après avoir sorti le Real Madrid en 8es de finale, l’Ajax Amsterdam a renversé la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo (2-1; 1-1 à l’aller) et s’est qualifié mardi pour les demi-finales de la Ligue des Champions. L’exploit est retentissant. La jeune garde néerlandaise a donné une leçon de réalisme Lire plus …

Ligue des champions : Ronaldo prêt pour l’Ajax

Pièce maitresse de l’effectif turinois, Cristiano Ronaldo est prêt à en découdre avec la jeune garde de l’Ajax Amsterdam. Mardi à Turin, Juventus et Ajax joueront le deuxième acte de leur quart de finale de la Ligue des champions. Le match aller (1-1) aux Pays-Bas avait offert un spectacle impressionnant. D’un côté, l’insouciance et le Lire plus …

La Juventus de Ronaldo bute sur la jeune garde de l’Ajax

Ce fut un véritable duel de champion qu’ont livré mercredi soir l’Ajax Amsterdam et la Juventus Turin. D’un côté, une bande de gamins aussi talentueux que décomplexés, en dignes héritiers de Johan Cruyff. De l’autre, la très expérimentée Juventus et son quintuple Ballon d’or Ronaldo, non moins meilleur marqueur de l’histoire de la Ligue des Lire plus …

Italie : la Juventus facile, l’AC Milan toujours au ralenti

Sans trembler, la Juventus Turin est allée s’imposer sur le terrain de Cagliari (2-0) mardi, lors de la 30e journée de Serie A, alors que l’AC Milan a buté sur la pelouse du mal classé Udinese (1-1). Malgré les absences remarquées de Ronaldo, Dybala et Mandzukic, la Juventus a facilement géré son déplacement en Sardaigne, faisant  Lire plus …

International Champions Cup 2019 : Manchester United, le Real et la Juventus seront au rendez-vous

Comme à l’accoutumée, l’édition 2019 de l’International Champions Cup (ICC) verra la participation des cadors des Championnats européens : Manchester United, Real Madrid, Bayern Munich et Juventus Turin. Ces quatre équipes font partie des douze clubs qui prendront part aux dix-huit matches de ce tournoi de préparation, dont onze organisés aux Etats-Unis. Les autres rencontres auront Lire plus …

Geste obscène : Bernardeschi prend la défense de Ronaldo

Son geste n’est pas passé inaperçu. L’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo fera l’objet d’une procédure disciplinaire pour « conduite inappropriée » a annoncé l’UEFA lundi, consécutivement à son geste obscène pour célébrer un but en 8e de finale de la Ligue des champions. Auteur d’un triplé qui a renversé les Espagnols de l’Atlético Madrid Lire plus …