Argentine : Sampaoli annonce sa liste pour les amicaux contre l’Italie et l’Espagne

Le sélectionneur de l’Argentine, Jorge Sampaoli, a annoncé lundi une liste de 27 joueurs pour les matches amicaux prévus contre l’Italie et l’Espagne, les 23 et 27 mars, dans le cadre de la préparation pour le Mondial en Russie. Sur ces 27 joueurs, cinq seulement opèrent dans le Championnat d’Argentine et la plupart des autres Lire plus …

Foot/Argentine – « Un rêve se réalise » pour Sampaoli, nommé sélectionneur pour cinq ans

La nomination pour cinq ans de Jorge Sampaoli comme sélectionneur de l’Argentine, officialisée aujourd’hui par la Fédération à un an du Mondial-2018, est un « rêve » qui se réalisé pour l’ex-entraîneur de 57 ans du Séville FC. « C’était une grande aspiration. J’en avais toujours rêvé, et ça s’est réalisé », a-t-il déclaré, vêtu du survêtement de la Lire plus …

Foot – L’Argentine « choisit » Sampaoli comme sélectionneur, mais doit négocier avec le Séville FC

La Fédération argentine de football (AFA) « a choisi » Jorge Sampaoli comme sélectionneur, mais doit négocier sa venue avec le club espagnol de Séville où le technicien de 57 ans est entraîneur, a annoncé le président de l’AFA, Claudio Tapia. « Nous allons négocier le départ de Sampaoli de Séville parce qu’il est le technicien choisi par Lire plus …

Foot/C1 – Sampaoli (Séville) : « Mon équipe méritait mieux »

L’entraîneur de Séville Jorge Sampaoli a livré ses impressions sur la courte victoire de son équipe face à Leicester 2-1 en 8es de finale aller, au micro de beIN Sports Espagne. « Nous avons été très supérieurs dans le déroulé du match, avec une dizaine d’occasions nettes, mais nous n’avons pas creusé l’écart autant que nous Lire plus …

Foot/Chili – Sampaoli reste à la tête de la sélection jusqu’au Mondial 2018

Le technicien argentin Jorge Sampaoli, qui a mené l’équipe du Chili à son premier titre dans la Copa America, restera à la tête de la Roja jusqu’au prochain Mondial en Russie en 2018. « Sampaoli ne part pas. La pérennité de l’entraîneur est assurée jusqu’au Mondial russe de 2018 », a déclaré à la télévision nationale le Lire plus …