Ribéry retournera au Bayern après avoir raccroché ses crampons

La romance entre Franck Ribéry et Munich ne s’arrêtera peut-être pas définitivement : l’attaquant français, en fin de contrat avec le Bayern, a annoncé mardi qu’il reviendrait en Bavière après la fin de sa carrière de joueur. « Après ma carrière (de joueur), dans un ou deux ans, je reviendrai à 100% à Munich, parce que Lire plus …

Ribéry pense à finir sa carrière au Qatar

Franck Ribéry ne pense pas raccrocher les crampons de sitôt. L’ailier français du Bayern Munich, en fin de contrat cette saison à 36 ans, pourrait terminer sa carrière au Qatar, affirme lundi le magazine allemand du football Kicker. A en croire Kicker, le joueur aurait été approché par le Al-Sadd Sports Club en vue de son Lire plus …

Bayern: Coup dur pour Ribéry, blessé en stage

Le Bayern Munich a communiqué jeudi matin que leur attaquant français Franck Ribéry, 35 ans, « sera pour l’instant indisponible » suite à une blessure à la cuisse lors du stage hivernal de l’équipe au Qatar. « Dans un match en interne mercredi soir, Franck Ribéry a été victime d’une déchirure musculaire à la cuisse droite, et sera Lire plus …

Bayern Munich : Ribéry fait amende honorable

Après avoir agressé et insulté dimanche un consultant de BeIN TV, Patrick Guillou, en marge de la défaite du Bayern Munich contre Dortmund (3-2), l’attaquant du Bayern Frank Ribéry a présenté ses excuses auprès du journaliste, rapporte Kicker. Selon le magazine allemand, Patrick Guillou et Franck Ribéry se sont rencontrés mercredi au siège du Bayern Lire plus …

Bayern Munich : Ribery forfait contre l’AEK Athènes

L’attaquant français du Bayern Munich Franck Ribéry ne sera pas du voyage pour le match de Ligue des champions du Bayern Munich à Athènes mercredi soir en raison d’un «blocage vertébral », a annoncé son club lundi matin Ribery, 35 ans avait été préservé samedi en Championnat et n’était pas entré en jeu lors de la victoire Lire plus …

Bayern Munich : à 35 ans, « Kaiser Franck » arrache un nouveau contrat d’un an

Son envie, sa « grinta » et son rôle de leader dans le vestiaire ont fini par convaincre les dirigeants du Bayern Munich : à 35 ans, Franck Ribéry va signer pour une saison de plus, selon le magazine du football Kicker de jeudi. Le club n’a pas confirmé immédiatement mais, comme par hasard, la photo de Lire plus …

Bayern Munich : Ribéry veut gagner sa place… en 2019 !

Redevenu titulaire depuis la blessure de Kingsley Coman, Franck Ribéry, dont le contrat expire en fin de saison, retrouvera la Ligue des champions mercredi contre Besiktas, une occasion inespérée pour le vieux grognard de montrer aux dirigeants du Bayern qu’il n’est pas en bout de course. Figure tutélaire du géant bavarois, héros à jamais de Lire plus …

Foot/Allemagne – Ribéry (Bayern Munich) se rapproche d’un retour

Franck Ribéry, victime d’une rupture des ligaments extérieurs du genou le 1er octobre, a participé à l’intégralité de l’entraînement aujourd’hui avec le Bayern Munich et semble sur le point de faire son retour en compétition. L’ailier français, âgé de 34 ans, avait repris l’entraînement le 15 novembre. La date de son retour en match avait Lire plus …

Foot/Allemagne – Bayern Munich : Ribéry recommence à courir à l’entraînement

Franck Ribéry a recommencé à courir à l’entraînement ce matin pour la première fois depuis une déchirure des ligaments croisés d’un genou le 1er octobre, laissant entrevoir un retour avec le Bayern Munich plus tôt que prévu. La date du retour de l’attaquant français âgé de 34 ans, qui s’était blessé lors d’un match du Lire plus …

Foot/Allemagne – Ribéry arrêté deux à trois mois, selon Sky Allemagne

Le Bayern Munich risque d’être privé de son attaquant Franck Ribéry pendant deux à trois mois en raison d’une rupture d’un ligament d’un genou, a indiqué la chaîne de télévision Sky Allemagne, sans citer de sources. Le Français âgé de 34 ans s’est blessé dimanche à la 62e minute du match de championnat chez le Lire plus …