Everton : Allardyce licencié

L’éphémère sélectionneur de l’Angleterre Sam Allardyce a été licencié de son poste d’entraîneur d’Everton à peine six mois après son arrivée, a annoncé mercredi le club de Premier League. « Sam est arrivé à un moment difficile la saison dernière pour nous apporter une certaine stabilité et nous lui sommes reconnaissants de l’avoir fait. Cependant, nous Lire plus …

Angleterre : Rooney « n’a pas demandé à partir » assure le manager d’Everton

« Mettons ça au clair, Wayne Rooney n’a pas demandé à partir », a assuré vendredi le manager de son club anglais d’Everton, Sam Allardyce, malgré « l’accord de principe » annoncé jeudi par la presse britannique avec une équipe du championnat nord-américain de football (MLS). L’ancienne gloire de Manchester United aurait accepté un contrat de 12,5 millions de Lire plus …

Transfert : Wayne Rooney vers la MLS

L’international anglais Wayne Rooney, ancienne gloire de Manchester United, a trouvé un « accord de principe » pour rejoindre l’équipe de Washington en MLS, annonce jeudi la presse britannique. L’attaquant de 32 ans, qui évolue actuellement en Premier League anglaise dans son club formateur d’Everton, pourrait être transféré à DC United, club de la capitale américaine, pour Lire plus …

Transfert : Mangala (Manchester City) prêté à Everton

Le défenseur international français de Manchester City Eliaquim Mangala a été prêté à Everton pour le reste de la saison, ont annoncé les deux clubs dans la nuit de mercredi à jeudi. Mangala (26 ans) était barré dans l’effectif des leaders du championnat anglais après l’arrivée de son compatriote Aymeric Laporte pour 70 millions d’euros, Lire plus …

Transfert : Walcott passe d’Arsenal à Everton

Everton a fait signer pour trois ans et demi l’attaquant international anglais d’Arsenal Theo Walcott, une transaction estimée à plus de 28,3 millions d’euros, ont annoncé mercredi les deux clubs. Walcott, 28 ans, n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur londonien Arsène Wenger et il n’est apparu qu’à 16 reprises cette saison avec les Gunners, Lire plus …

Liverpool l’emporte sur le gong contre Burnley

Les supporteurs de Liverpool sont passés par toutes les émotions ce 1er janvier lors de la victoire de leur équipe contre Burnley pour le compte de la 22e journée de Premier League. Au terme d’une première mi-temps sans but, les hommes de Jürgen Klopp ouvrent le score à la 61e minute par l’inévitable Sadio Mané. Lire plus …

Manchester United se réveille après trois matches sans victoire

Après trois matches sans gagner, Manchester United reprend des couleurs en remportant une victoire importante sur le terrain d’Everton (2-0) lors de la 22e journée de Premier League bien aidé par les buts de Jesse Lingard et d’Anthony Martial. Les Reds devils confortent provisoirement leur deuxième place en attendant le derby londonien. Avec 47 points Lire plus …

Foot/Angleterre – Chelsea en mal de réalisme à Everton (0-0)

Chelsea a dû se contenter du partage des points sur le terrain d’Everton (0-0), privé en dernière minute de son attaquant Wayne Rooney, malade, lors du match d’ouverture de la 19e journée de Premier League. Au classement, Chelsea reste troisième avec 39 points, alors qu’Everton est neuvième (26e). Les Londoniens ratent l’opportunité de distancer Liverpool Lire plus …