Angleterre : accroché à Everton, Liverpool perd la première place

La course pour le titre a connu un nouveau rebondissement ce week-end après le nul concédé par Liverpool sur le terrain d’Everton (0-0) conjugué à la courte victoire de Manchester City chez Bournemouth (0-1). Au classement, les Reds sont désormais deuxièmes, 1 point derrière le nouveau leader Manchester City, tenant du titre. Les Citizens, qui Lire plus …

Angleterre : Manchester City leader provisoire

Comme il fallait s’y attendre, Manchester City s’est installé provisoirement à la première place du championnat d’Angleterre, mercredi, au soir d’une victoire devant Everton (2-0), lors d’un match avancé de la 27e journée de Premier League. Bien aidé par le nul concédé par Liverpool à West Ham (1-1) lundi, qui compte cependant un match en Lire plus …

Angeterre : Tottenham enchaine et se rapproche de Manchester City

Rien n’arrête en ce moment les Spurs qui viennent de récolter un succès précieux – le quatrième d’affilée en Premier League – sur la pelouse d’Everton (2-6), à l’issue de la 18e journée. Le spectacle était au rendez-vous. Les buts aussi. Grâce à son quatuor offensif, Tottenham s’est rapproché à grands pas de la deuxième Lire plus …

Angleterre : Everton recrute Yerry Mina, Andre Gomes et Bernard

Le défenseur central colombien Yerry Mina (Barcelone) a rejoint Everton, tout comme l’ailier brésilien Bernard (libre) et le milieu portugais Andre Gomes (Barça), ont annoncé les deux clubs jeudi, à quelques minutes de la fin officielle du mercato de la Premier League. Selon le FC Barcelone, qui dispose d’une clause de rachat, Everton a déboursé Lire plus …

Transfert : l’attaquant brésilien Richarlison signe à Everton

Everton a annoncé mardi le recrutement du jeune attaquant brésilien Richarlison, 21 ans, qui s’est engagé pour cinq saisons chez les Toffees en provenance d’un autre club anglais, Watford. Les médias anglais évoquent un transfert d’un montant de 45 millions d’euros. Il s’agit de la première recrue du club situé à Liverpool depuis la signature Lire plus …

Everton : Allardyce licencié

L’éphémère sélectionneur de l’Angleterre Sam Allardyce a été licencié de son poste d’entraîneur d’Everton à peine six mois après son arrivée, a annoncé mercredi le club de Premier League. « Sam est arrivé à un moment difficile la saison dernière pour nous apporter une certaine stabilité et nous lui sommes reconnaissants de l’avoir fait. Cependant, nous Lire plus …

Angleterre : Rooney « n’a pas demandé à partir » assure le manager d’Everton

« Mettons ça au clair, Wayne Rooney n’a pas demandé à partir », a assuré vendredi le manager de son club anglais d’Everton, Sam Allardyce, malgré « l’accord de principe » annoncé jeudi par la presse britannique avec une équipe du championnat nord-américain de football (MLS). L’ancienne gloire de Manchester United aurait accepté un contrat de 12,5 millions de Lire plus …

Transfert : Wayne Rooney vers la MLS

L’international anglais Wayne Rooney, ancienne gloire de Manchester United, a trouvé un « accord de principe » pour rejoindre l’équipe de Washington en MLS, annonce jeudi la presse britannique. L’attaquant de 32 ans, qui évolue actuellement en Premier League anglaise dans son club formateur d’Everton, pourrait être transféré à DC United, club de la capitale américaine, pour Lire plus …

Transfert : Mangala (Manchester City) prêté à Everton

Le défenseur international français de Manchester City Eliaquim Mangala a été prêté à Everton pour le reste de la saison, ont annoncé les deux clubs dans la nuit de mercredi à jeudi. Mangala (26 ans) était barré dans l’effectif des leaders du championnat anglais après l’arrivée de son compatriote Aymeric Laporte pour 70 millions d’euros, Lire plus …