Cristiano Ronaldo : plus qu’un Ballon d’Or, une multinationale

Encore parmi les favoris du prochain Ballon d’Or pour ses performances sur les terrains, Cristiano Ronaldo fait partie des trois sportifs les mieux payés de la planète, grâce aux salaires XXL perçus au Real Madrid mais surtout sa capacité à monétiser son immense notoriété. Malgré le gain d’une troisième Ligue des champions d’affilée, la star Lire plus …

Mondial-2018 : Cristiano Ronaldo et le Maroc, une histoire d’amour réciproque

Au Maroc, Cristiano Ronaldo n’a pas encore de statue à son effigie comme à Funchal, sa ville natale, mais bientôt un hôtel à son nom. Superstar dans le Royaume, le Portugais est lui aussi tombé sous son charme, entre voyages réguliers entre ses matches, et investissement immobilier intéressé. L’histoire aurait pu s’appeler « Coup de foudre Lire plus …

Mondial-2018 : Ronaldo, Salah, Suarez… L’heure des stars a sonné

Le feu d’artifice de la Russie contre l’Arabie saoudite (5-0) a donné le coup d’envoi du Mondial-2018 mais tout le monde attend maintenant la pluie de stars du ballon rond. Ça tombe bien, Luis Suarez (Uruguay), Mohamed Salah (Egypte) et bien sûr Cristiano Ronaldo (Portugal) entrent en lice ce vendredi. A eux d’enchaîner les beaux Lire plus …

Mondial-2018 : Portugal-Espagne, Ronaldo, l’avenir c’est maintenant

Cristiano Ronaldo a l’œil sur la pendule : l’attaquant doit faire abstraction de son avenir incertain en club pour aider le Portugal à triompher de l’Espagne, vendredi pour son entrée en lice au Mondial-2018, peut-être sa dernière chance de briller dans une Coupe du monde. « CR7 » a raté sa finale de Ligue des champions, se faisant Lire plus …

Mondial-2018 : Cristiano Ronaldo rejoint la sélection portugaise

Le quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo a rejoint lundi ses coéquipiers de l’équipe du Portugal pour commencer à préparer le Mondial-2018, préférant ne pas s’exprimer devant les médias lors de sa première séance d’entraînement près de Lisbonne. L’attaquant de 33 ans est apparu souriant et décontracté sur la pelouse du quartier général la Fédération portugaise Lire plus …

Transfert : un nouveau feuilleton d’été Cristiano Ronaldo?

« C’était bien de jouer dans ce club ». Cristiano Ronaldo ne fait jamais rien comme tout le monde. Peu en vue en finale de la Ligue des champions, il a lâché juste après cette petite phrase. Va-t-il quitter le Real Madrid ? La planète foot est en émoi. Sur la pelouse, au milieu de ses équipiers Lire plus …

Real Madrid : Ronaldo et Carvajal reprennent l’entraînement

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, remis d’une entorse à une cheville, a repris mardi l’entraînement collectif avec le Real Madrid, à l’instar du latéral espagnol Dani Carjaval (cuisse), a annoncé le club à dix jours de la finale de Ligue des champions contre Liverpool. « Cristiano Ronaldo et Carvajal ont travaillé avec le groupe, permettant à (l’entraîneur Lire plus …

Portugal : « Il n’y a pas meilleur que moi », dit Cristiano Ronaldo

« Moi, je crois toujours qu’il n’y a pas meilleur que moi, en tout cas sur le terrain », a affirmé lundi soir la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo lors de la remise du prix Quinas de ouro du meilleur joueur portugais de l’année 2017. « Nous devons continuer de croire que nous sommes les meilleurs. Moi, Lire plus …

PSG-Real Madrid : la superstar, c’est Ronaldo !

Neymar était venu à Paris pour remporter la Ligue des champions puis le Ballon d’or? Cristiano Ronaldo, à l’origine des deux buts face au PSG (2-1) après son doublé de l’aller, a encore montré qu’il ne comptait pas lâcher ses deux trophées fétiches, mardi lors du 8e de finale retour. On l’avait senti à l’aller Lire plus …

Real Madrid : Cristiano Ronaldo au repos contre Leganés

L’attaquant-vedette du Real Madrid Cristiano Ronaldo, non convoqué par son entraîneur Zinédine Zidane, a été laissé au repos mercredi pour le match en retard contre Leganés en Championnat d’Espagne, a annoncé le club merengue. Ronaldo ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus pour ce court déplacement dans la banlieue de Madrid, au Lire plus …