Coupe du Roi : le Barça affrontera Valence en finale

L’affiche de la finale de la Coupe du Roi est désormais connue : Valence, tombeur du Betis Séville (1-0) jeudi en demi-finale retour, défiera le FC Barcelone, qui a écrasé le Real Madrid (3-0) mercredi. A l’instar du Barça, Valence a su faire preuve d’efficacité, inscrivant le seul but de la rencontre par Rodrigo, bien servi Lire plus …

Coupe du Roi : le Barça domine le Real et passe en finale

Le FC Barcelone a validé son billet pour la finale de la Coupe du Roi en allant s’imposer au Real Madrid (3-0) mercredi lors de la demi-finale aller. Neutralisés à l’aller (1-1), les Catalans ont enfoncé leur éternel rival grâce à un doublé de Luis Suarez. Le scénario est cruel pour les Madrilènes qui ont Lire plus …

Coupe du Roi : Messi à l’entrainement avant Barça-Real

Victime d’un gêne à une cuisse, Lionel Messi s’est entrainé normalement avec le Barça mardi avant le choc face au Real Madrid mercredi, en demi-finale aller de Coupe du Roi. L’entraineur Ernesto Valverde laisse toutefois planer le doute sur la participation de l’Argentin, assurant ne vouloir prendre aucun risque. « Si +Leo+ est là, il jouera, Lire plus …

Espagne : Messi absent à l’entraînement avant le clasico en Coupe du Roi

Blessée à la cuisse droite samedi en championnat, la vedette du FC Barcelone Lionel Messi ne s’est pas entraînée avec le groupe lundi, à deux jours de la rencontre face au rival, Real Madrid, dans le cadre de la demi-finale aller de Coupe du Roi, d’après les images diffusées par le Barça. Souffrant d’une contracture Lire plus …

Coupe du Roi : le Real qualifié pour les demies

Un doublé de Karim Benzema et un but de Marcos Llorente ont qualifié le Real Madrid pour les demi-finales de la Coupe du Roi jeudi, face à Gerone (3-1). Déjà vainqueur en quart de finale aller (4-2), le Real pourraient croiser son grand rival Barcelone, quadruple tenant de l’épreuve, en fonction du tirage prévu vendredi. Lire plus …

Coupe du Roi : le Barça renverse Séville et file en demies

Folle remontada du FC Barcelone mercredi lors des quarts de finale retour de la Coupe du Roi. Battu 2-0 à Séville à l’aller, les Blaugranas ont complètement renverser la vapeur en gagnant 6-1 au Camp Nou. Aux réalisations : Coutinho (13e s.p., 53e), Ivan Rakitic (31e), Sergi Roberto (54e), Luis Suarez (89e) et Lionel Messi (90e+2), Lire plus …

Coupe du Roi : Valence et Barcelone au pied du mur

Sous pression, Valence, battu à Getafe à l’aller (1-0), et le FC Barcelone, qui doit remonter un handicap de deux buts contre Séville, devront absolument renverser la vapeur pour poursuivre l’aventure de la Coupe du Roi. Battu au match aller des huitièmes de finale sans Lionel Messi et alors que Luis Suarez était sur le Lire plus …