Coupe de la Ligue : Paris tombe de haut !

Le scénario est à peine croyable. Le Paris SG, quintuple tenant du titre, a été éliminé mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue par Guingamp (2-1), en ayant concédé trois penalties en trente minutes. Leader indéboulonnable du Championnat, Paris est tombé devant la lanterne rouge au terme d’une rencontre riche en Lire plus …

Coupe de la Ligue : ça passe pour Lyon et Monaco, Marseille s’effondre

Rien ne va plus pour Marseille qui connait une fin d’année agitée avec son élimination en 8e de finale de Coupe de la Ligue mercredi face à Strasbourg. Ça passe en revanche pour Lyon et Monaco qui se sont qualifiés, dans la douleur, en battant respectivement Amiens (3-2) et Lorient (1-0). Incapable d’imposer son rythme, Lire plus …

Coupe de la Ligue : la jeune garde monégasque bat Lorient et passe en quart

Un bol d’air frais ! Monaco s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue après sa courte victoire à domicile contre Lorient (1-0) mercredi soir et a, par la même occasion, signé son premier succès de la saison à Louis II. Avec une équipe très rajeunie – 21 ans et 2 Lire plus …

Coupe de la Ligue : Lyon s’est fait peur mais passe en quarts

Lyon a fait respecter la hiérarchie en allant s’imposer 3-2 sur la pelouse d’Amiens mercredi, en 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Avec une équipe largement remaniée, l’OL a globalement maitrisé la partie avec un premier but sur pénalty de Moussa Dembélé (20e). A la pause, Bertrand Traoré (45e+2) a fait le break Lire plus …

Coupe de la Ligue : Bordeaux en quarts grâce à Basic

Un seul but du jeune Toma Basic a suffi pour qualifier Bordeaux en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi sur la pelouse de Dijon (1-0) Titulaire pour la première fois cette saison dans l’équipe bordelaise, Basic a scellé l’issue de la rencontre à la 66e minute d’un tir du gauche consécutif Lire plus …

Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine des Lillois méconnaissables

Le choc des 16es de finale de la Coupe de la Ligue opposait mardi à la Meinau Strasbourg à Lille, deux écuries en réussite en L1. Et si beaucoup s’attendaient à un duel serré, la rencontre a tourné largement en faveur des Alsaciens qui l’ont emporté grâce à des buts de Youssouf Fofana (13e) et Dimitri Lire plus …