Coupe de France : fin de course pour Lyon, Rennes file en finale

C’est le choc au Parc OL après l’élimination inattendue des Lyonnais en demi-finale de la Coupe de France face à Rennes (3-2). Une déroute qui pourrait bien coûter cher à l’entraineur Bruno Genesio dont l’actuel contrat expire en juin. « Si on était en finale de Coupe de France – ce qui n’est plus le cas Lire plus …

Coupe de France : Nantes ou Vitré pour Paris en demies, Lyon reçoit Rennes

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France effectué jeudi soir a désigné Nantes ou le petit club de Vitré (N2, 4e division) comme adversaire du Paris SG, tandis que Lyon recevra Rennes. Nantes et Vitré s’affrontent mercredi prochain à Laval lors du dernier quart de finale. Si Nantes l’emporte, les Canaris Lire plus …

Coupe de France: Rennes veut poursuivre son rêve, Lyon doit se reprendre

Pas au mieux de sa forme, Lyon doit se relever et s’imposer contre Caen, mercredi en quart de finale (21h00), s’il veut poursuivre son aventure en Coupe de France, une « vieille dame » convoitée aussi par Rennes, favori face à Orléans (18h30). Alors qu’il a tenu en échec un cador comme Barcelone (0-0) mardi dernier en Lire plus …

Coupe de France : Lyon encore privé de Fekir

Toujours pas remis d’une blessure à une cuisse, le meneur de jeu et capitaine de Lyon Nabil Fekir, manquera le match contre Caen mercredi (21H00), en quart de finale de Coupe de France a annoncé l’OL, mardi. Dimanche dernier, le joueur avait déjà dû renoncer au déplacement de l’Olympique lyonnais à Monaco dimanche (défaite 2-0). Si Lire plus …

Coupe de France : Paris et Lyon favoris des quarts

Opposé à Dijon (21h10) ce mardi, en quarts de finale de Coupe de France, le Paris SG fait figure de grand favori, tout comme Lyon, toujours en course en Ligue des champions, qui reçoit Caen mercredi (21h00). Pour le PSG, quadruple tenant du titre, l’obstacle dijonnais, 19e et relégable en championnat, peut paraître une formalité. Toutefois, Lire plus …

Coupe de France : le Paris SG passe en quarts sans briller

Sans surprise, le Paris Saint-Germain s’est qualifié (3-0) pour les quarts de finale la Coupe de France en battant la modeste formation de Villefranche (3e div.) mercredi. Mais la performance parisienne, trop juste, ne manque pas d’inquiéter à moins d’une semaine du choc contre Manchester United en Ligue des champions. Il a fallu attendre la 79e Lire plus …