Coupe d’Allemagne : l’Eintracht Francfort rejoint le Bayern en finale

Une géniale talonnade de Luka Jovic a envoyé l’Eintracht Francfort en finale de la Coupe d’Allemagne après son succès 1 à 0 face à Schalke mercredi, finale où il retrouvera le Bayern Munich. Cette confrontation signifie que le club bavarois va affronter son futur entraîneur: Niko Kovac, qui dirige l’Eintracht, s’est en effet déjà engagé Lire plus …

Coupe d’Allemagne : le Bayern, en finale, entrevoit le triplé

Après 2013, 2018? Le rêve d’un nouveau triplé sous l’ère Heynckes prend, semaine après semaine, davantage forme du côté du Bayern, facile vainqueur mardi de Leverkusen 6-2 en demi-finale de Coupe d’Allemagne. Sauf qu’avant d’affronter en finale le 19 mai à Berlin le vainqueur de Schalke-Francfort (mercredi), les champions d’Allemagne devront prouver face au Real Lire plus …

Coupe d’Allemagne : le Bayern à la conquête du triplé

Avant le Real en C1, le Bayern va devoir se défaire mardi de Leverkusen en demi-finales de Coupe d’Allemagne pour pouvoir espérer décrocher un nouveau triplé historique, après 2013, sous son entraîneur fétiche Jupp Heynckes. Mercredi, l’autre demie opposera le dauphin du « Rekordmeister », Schalke, au finaliste malheureux de la précédente édition, l’Eintracht Francfort. « Leverkusen est Lire plus …

Coupe d’Allemagne : le Bayern file en demie

Le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d’Allemagne, mardi, en atomisant Paderborn (0-6), pensionnaire de troisième division. Finaliste malheureux la saison dernière et club le plus titré dans la compétition avec 18 victoires, le géant bavarois n’a pas fait de sentiments face au Petit Poucet grâce -notamment- aux Français Kingley Coman Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – Munich élimine Dortmund 2-1 en 8e de finale

Le Bayern Munich a éliminé le Borussia Dortmund en 8e de finale de la Coupe d’Allemagne, en s’imposant 2-1 à domicile à l’Allianz Arena. Les Bavarois menaient 2-0 à la pause grâce à Jérôme Boateng (12e) et Thomas Müller (40e). Le Borussia a réduit le score à la 77e minute par Andriy Yarmolenko. Le Bayern Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – Le Bayern qualifié aux tirs au but contre Leipzig

Le Bayern Munich a souffert face à Leipzig en 16es de finale de la Coupe d’Allemagne, n’arrachant son billet pour les 8es qu’aux tirs au but 5-4 (1-1 a.p.), malgré une supériorité numérique pendant plus d’une heure. Sur les 10 tireurs, seul le dernier, Timo Werner, a manqué son tir au but, donnant la qualification Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – Cologne s’impose à Berlin, Hoffenheim éliminé

Cologne, dernier de la Bundesliga avec 2 points, s’est imposé contre le Hertha à Berlin, lors des 16es de finale de la Coupe d’Allemagne (3-1), où Hoffenheim a été éliminé par Brême. Avec ce score, Cologne a marqué autant de buts en un seul match que durant les neuf premières journées de championnat. Aucun club Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – Dortmund cartonne

Le Borussia Dortmund, emmené par un gamin de 18 ans, Alexander Isak, n’a pas fait dans le détail face au FC Magdebourg (5-0), en seizièmes de finale de la Coupe d’Allemagne. Le jeune Suédois, qui fêtait là sa première titularisation, a fait oublier l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang avec un but et une passe décisive face Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – 1er tour : le Bayern et Dortmund souverains

Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, tenant du titre, ont aisément lancé leur Coupe d’Allemagne en se qualifiant pour le 2e tour, grâce à notamment à leurs attaquants vedettes Robert Lewandowski et Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier a signé un triplé, dont un but sur penalty, lors de la victoire du Borussia (4-0) sur le Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – Dortmund vainqueur en battant Francfort 2-1

Le Borussia Dortmund a remporté la Coupe d’Allemagne en battant l’Eintracht Francfort 2 à 1 en finale au stade olympique de Berlin. Le Borussia, qui restait sur trois défaites consécutives en finale de l’épreuve, a marqué par Ousmane Dembélé (8e) et Pierre-Emerick Aubameyang (67e, sur penalty). Ante Rebic avait égalisé pour Francfort à la 26e Lire plus …