Bleus : Tolisso ménagé et incertain contre la Colombie

Le milieu Corentin Tolisso a connu un entraînement aménagé mercredi, a-t-on appris auprès de l’encadrement de l’équipe de France, et est donc incertain pour le match amical contre la Colombie vendredi. L’ex-Lyonnais, resté en salle mercredi, avait été victime d’une « grave contusion » au tibia droit, selon son club du Bayern Munich, lors d’un match du Lire plus …

Foot/C1 – Buteurs : Tolisso grimpe au classement

Le Français Corentin Tolisso, auteur d’un doublé lors de la victoire du Bayern Munich contre le PSG 3-1 grimpe au classement des buteurs de la Ligue des champions et compte désormais trois réalisations dans la compétition. Cristiano Ronaldo est toujours en tête avec huit buts et pourrait accroître son total dès mercredi alors que le Lire plus …

Foot/L1/Allemagne – Tolisso cédé au Bayern Munich pour 47,5 M EUR, bonus compris

Corentin Tolisso a officiellement été transféré au Bayern Munich où il a signé un contrat d’une durée de cinq ans. Le transfert devrait atteindre les 47,5 M EUR si tous les bonus s’appliquent – un montant record pour l’OL – a-t-on appris auprès des deux clubs. Sans les bonus, la vente s’élève à 41,5 M Lire plus …

Foot/L1 – Deux matches de suspension ferme pour Tolisso (Lyon)

Corentin Tolisso, le milieu de terrain de Lyon, a écopé de 2 matches de suspension ferme et 1 avec sursis, après son carton rouge pour un violent tacle sur le Stéphanois Fabien Lemoine, dimanche, lors du derby perdu contre les Verts (0-2). Son coéquipier Rachid Ghezzal hérite lui d’un match de suspension ferme, a annoncé Lire plus …

Foot/L1 – Lyon va sanctionner financièrement Ghezzal et Tolisso

Exclus dans le temps additionnel du derby Saint-Etienne-Lyon (2-0), dimanche, les Lyonnais Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso vont être « lourdement » sanctionnés financièrement, a annoncé le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. « Bruno Genesio (l’entraîneur) avait expressément demandé de respecter les lois du jeu car lorsqu’on est exclu on se pénalise d’abord soi-même mais surtout le groupe Lire plus …

Foot/L1 – Lyon : forfait de Tolisso et Rafael face à Angers

Le milieu de Lyon, Corentin Tolisso, touché à un genou, et le défenseur brésilien Rafael, blessé à un pied, seront absents demain contre Angers pour la 19e journée de Ligue 1, a annoncé l’entraîneur du club rhodanien Bruno Genesio. Tolisso souffre au niveau du ménisque interne, a précisé Genesio. Le technicien n’a pas donné de Lire plus …

Beau Weekend en perspective ..

Un beau weekend de football avec un choc en Angleterre, un autre en Italie et bien sur l’Olympico dimanche soir !  Caen – Paris :  Je vois beaucoup de buts de part et d’autres, Mais Paris à beaucoup plus de talents et même après un début de saison très moyen Ils vont s’en sortir contre Lire plus …

Foot/L1 – Tolisso reste à Lyon malgré l’intérêt de Naples

Le milieu international espoirs de Lyon, Corentin Tolisso, a décidé de rester à l’Olympique lyonnais malgré l’intérêt manifesté par le club italien de Naples. « Je suis très attaché au club et je ne me sentais pas de partir maintenant. J’ai encore de grandes choses à faire avec l’OL avec une belle saison en perspective », a-t-il Lire plus …