Nantes : Claudio Ranieri ne sera plus l’entraîneur l’an prochain

Le FC Nantes a annoncé officiellement jeudi que l’Italien Claudio Ranieri ne serait plus son entraîneur la saison prochaine, après une année seulement à la tête des Canaris. « Le club et le coach ont décidé de se séparer d’un commun accord », a déclaré le président Waldemar Kita, cité dans le communiqué, éventant un secret qui Lire plus …

Nantes : la presse annonce le départ de Ranieri, Kita relativise

Le président de Nantes Waldemar Kita a annoncé mercredi soir le départ de son entraîneur italien Claudio Ranieri à la fin de la saison, selon la presse, une version atténuée par le dirigeant auprès de l’AFP. Mardi soir, le FC Nantes avait organisé une soirée avec ses partenaires au cours de laquelle le technicien italien Lire plus …

Italie : Ranieri prêt à quitter Nantes pour entraîner la Nazionale

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a révélé qu’il était prêt à quitter le club de Ligue 1 si le poste de sélectionneur de l’équipe d’Italie lui était proposé, mercredi dans une interview à Sky Sport Italie. « J’ai un contrat avec Nantes pendant deux ans et je n’ai pas reçu de message, aussi je ne Lire plus …

Foot/L1 – Ranieri à Nantes : « Il faut oublier ce que j’ai fait avec Leicester »

« Il faut oublier ce que j’ai fait avec Leicester », prévient Claudio Ranieri, champion d’Angleterre au printemps 2016 et nouvel entraîneur du FC Nantes. « Il faut tout donner sur le terrain. L’erreur, c’est normal. Tout le monde peut en faire. Mais je veux voir des joueurs qui souffrent pour le club », a-t-il prévenu. « L’union, pour moi, Lire plus …

Foot/L1 – Nantes : Ranieri, « enthousiaste », a officiellement signé

L’Italien Claudio Ranieri, champion d’Angleterre avec Leicester au printemps 2016, a signé officiellement son contrat d’entraîneur au FC Nantes pour une durée de deux ans, a annoncé la direction du club. « Le FC Nantes se félicite d’annoncer l’arrivée de Claudio Ranieri à la tête de son groupe professionnel », a écrit le club sur son site Lire plus …

Foot/L1 – L’Italien Claudio Ranieri nouvel entraîneur de Nantes

L’italien Claudio Ranieri a été nommé entraîneur du FC Nantes pour une durée de 2 ans, a annoncé la direction du club de Ligue 1. Le FC Nantes a obtenu une dérogation auprès des instances, car Ranieri a atteint la limite d’âge de 65 ans. L’Italien avait été sacré champion d’Angleterre avec Leicester au printemps Lire plus …

Foot/Angleterre – Leicester : « Les joueurs ne sont pas responsables de mon licenciement » (Ranieri)

L’entraîneur Claudio Ranieri a affirmé que son licenciement spectaculaire de Leicester en février dernier n’avait pas été orchestré par les joueurs. « Je ne peux croire que les joueurs aient parlé aux propriétaires », a-t-il dit sur Sky Sports. Je ne crois pas qu’ils m’aient tué ! Non! Non! Peut-être quelqu’un a agi juste dans mon dos », Lire plus …

Foot/Angleterre – Le champion en titre Leicester licencie son entraîneur Claudio Ranieri

L’Italien Claudio Ranieri a été démis de son poste d’entraîneur de Leicester, quelques mois après avoir été sacré champion d’Angleterre à la surprise générale, a annoncé le club anglais. Au lendemain de la défaite honorable contre Séville (1-2) en 8es de finale de la Ligue des champions, compétition que dispute le modeste club anglais pour Lire plus …

Foot/C1 – Ranieri (Leicester) : « Nous avons beaucoup souffert »

« Séville est une grande équipe, avec de grands joueurs et beaucoup de qualité. Ils peuvent marquer à n’importe quel moment et nous avons beaucoup souffert (…) Au début du match, nous avions un peu la peur de jouer, de garder le ballon et de chercher des solutions. Petit à petit, nous avons pris confiance. Nous Lire plus …

Foot/Prix Fifa – Claudio Ranieri (Leicester), entraîneur de l’année 2016

L’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, a été sacré meilleur entraîneur par la Fifa pour l’année 2016, lors d’une cérémonie organisée à Zurich, grâce à son titre de champion d’Angleterre décroché à la surprise générale la saison passée avec son club. « C’est une soirée incroyable pour moi, le simple fait d’être là avec toutes ces légendes », Lire plus …