Angleterre : Chelsea en route pour la Ligue des champions

Ragaillardi, Chelsea s’est offert un succès précieux contre Watford (3-0) dimanche pour assurer sa place sans le Top 4, au détriment de Manchester United qui retourne à l’ombre. Au moins un objectif rempli pour Maurizio Sarri, pourtant au bord de l’éviction il y a encore deux mois : son équipe retrouvera la Ligue des champions la Lire plus …

Ligue Europa : Chelsea tenu en échec à Francfort

Dos à dos. Les Anglais de Chelsea sont allés faire match nul la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-1) jeudi en demi-aller de la Ligue Europa. Un résultat qui met les Blues en ballotage favorable pour la qualification en finale, quoiqu’ils doivent finir le travail au retour. Mené assez tôt par le but de l’inévitable Luka Lire plus …

Ligue Europa : Francfort, un adversaire à craindre pour Chelsea

L’entraineur de Chelsea n’y va pas par quatre chemins : « Ce sera difficile pour nous d’arriver en finale ». Maurizio Sarri fait référence à la demi-finale de Ligue Europa contre Francfort dont le match aller est programmé jeudi (21h00) en Allemagne. « Ils ont une équipe très dynamique avec une grande intensité. Ils sont très dangereux à domicile Lire plus …

Angleterre : accroché par Burnley, Chelsea rate le podium

Une victoire l’aurait propulsé sur le podium devant Tottenham, mais Chelsea a raté le coche. Tenu en échec par Burnley lundi en clôture de la 35e journée de Premier League (2-2), les Blues n’ont pas profité des défaites de ses rivaux Tottenham, Arsenal et Manchester United pour prendre un avantage décisif en vue de la Lire plus …

Ligue Europa : Chelsea en quarts, Arsenal aussi

Chelsea s’est qualifié logiquement pour les quarts de finale de la Ligue Europa en balayant le Dynamo Kiev (5-0), jeudi, tout comme Arsenal, qui a renversé Rennes (3-0) à la maison. Un triplé d’Olivier Giroud a rapidement plié la rencontre et permis aux Blues de poursuivre leur chemin vers les quarts de finale. Le Français Lire plus …

Chelsea : Kepa relégué sur le banc face à Tottenham

Après avoir refusé de céder sa place dimanche en finale de la Coupe de la Ligue, le portier de Chelsea Kepa Arrizabalaga a débuté en tant que remplaçant lors du derby contre Tottenham mercredi en Premier League. Son entraîneur Maurizio Sarri, qui a explosé de colère dimanche, a décidé de titulariser l’argentin de 37 ans, Lire plus …

Chelsea: « grand malentendu » entre Sarri et son gardien Kepa

L’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a fait mention d’ »un grand malentendu » après avoir vu son portier Kepa Arrizabalaga refuser d’être remplacé dans les dernières minutes de la finale de la Coupe de la Ligue, finalement perdue par son équipe aux tirs au but face à Manchester City, dimanche à Wembley. « C’était un grand malentendu. J’ai Lire plus …